Vie de caissière

Message par rudy » 25 Mars 2008, 20:18

Je t'ai reconnu la chambre bleue.
t'es le rejeton de Lagarde et de breton.
Si les pauvres pédalaient plus vite pour consommer moins d'essence, vu son prix, ils seraient fatigués et n'auraient pas besoin de s'abonner à internet et autres téléphones mobiles qui ne sont utiles qu'aux riches.
C'est plus pratique pour trouver un restaurant, internet, le téléphone portable pour réserver.
rudy

Message(s) : 0

Message par manu31 » 25 Mars 2008, 20:47

(la chambre bleue @ mardi 25 mars 2008 à 20:41 a écrit : Des "cons" comme aurait dit Coluche...

Je pense que tu es bien mal inspiré d'appeler Coluche à ta rescousse. :halalala:
manu31

Message(s) : 0

Message par Faber » 26 Mars 2008, 01:59

a écrit :Bien sur, aujourd'hui, cela parait loin, puéril, et bien utopiste mais pas autant que les "damnés de la terre" ou les "forçats de la faim" !! 

surtout méprisant, ressasé, et parfaitement à coté de la plaque.

Allez la question à 10000 euros, que pense un anti consumériste de l'augmentation des salaires ?
Faber

Message(s) : 3

Message par Crockette » 26 Mars 2008, 22:15

la chambre bleue : je suis aussi pour stopper la consommation à tout va partulièrement sur les nvelles technologies : mp3, mp4, lecteur multimédia, gps, iphone, ipod etc. : ces objets touchent les jeunes en général.

en ce qui concerne l'alimentation je suis aussi d'avis d'arreter de consommer des produits mauvais tels que des pizzas ou lasagnes congelés, des soupes industrielles etc, ça coute cher et c'est bourré de conservateurs, de sel et d'épices et d eproduits de mauvaise qualité en général.

sinon le vrai problème c'est d'augmenter largement tous les bas salaires et les minimas sociaux, ou trouver l'argent ? ds les poches des milliardaires, ils se multiplient partout en europe....

ça c'est la société idéale dont je rêve...après le grand soir. en attendant ds la vie de tous les jours, faut faire pression sur FO et la CFDT pour que ces deux centrales arretent de signer n'importe quoi en matière de droit du travail : stop la flexibilité, stop les coupés, stop la façon de considérer les salariés comme des gosses, stop l'annualisation du temps d etravail, stop les plages irrégulières d'une semaine à l'autre, y en a marre !! tout ets fait pour que le patronnat façonne à sa manière notre vie privée, notre force de travail, notre équilibre social.

FO et la CFDT sont les complices de ce gvt qui ne cesse de tirer la classe laborieuse vers le bas. Au motif que le gvt aller légiférer, ils ont signé la "modernisation" du marché du travail, cela ne va qu'augmenter les pouvoirs des patrons face aux salariés.
Ces deux syndicats signent des accords qui ne sont qu'une capitulation des syndicats face au medef, c'est un recul de la classe du bas de l'échelle(anésthésié par les médias) qui va nous faire revenir au 19 ème siècle ni plus ni moins.

Seul la CGT tente encore d'expliquer ce qui se passe aux travailleurs.

Crockette

PrécédentSuivant

Retour vers Dans le monde du travail