(la chambre bleue @ jeudi 27 mars 2008 à 21:38 a écrit : Pas d'écran plat, pas de lecteur DVD, pas de téléphone portable ( de toute façon, ça ne passe pas ), pas d'abonnement Canal plus, pas de TNT, pas de parabole...
Pas de complexe de cinémas : ( le cinéma du village nous fait des prix - ah les films ne sont pas récents, mais on se marre bien !), pas de restaurant mais des piques niques, pas de scooter, pas de voyage, mais des randonnées... etc...
a écrit :Mon abonnement à 29.99 € mensuel qui me "paye" toutes les communications téléphoniques ? ( je n'appelle aucun portable, aucun numéro surtaxé - je n'envoie pratiquement que des mails ) Jamais !!
(manu31 @ jeudi 27 mars 2008 à 23:01 a écrit :(Gaby @ jeudi 27 mars 2008 à 22:06 a écrit : Moi qui espérais t'inviter venir jouer à Mario Kart ! :(
:w00t: Avec un émulateur et online, c'est possible?
(la chambre bleue @ jeudi 27 mars 2008 à 22:46 a écrit :(Sterd @ jeudi 27 mars 2008 à 22:37 a écrit :(la chambre bleue @ jeudi 27 mars 2008 à 21:38 a écrit : Pas d'écran plat, pas de lecteur DVD, pas de téléphone portable ( de toute façon, ça ne passe pas ), pas d'abonnement Canal plus, pas de TNT, pas de parabole...
Pas de complexe de cinémas : ( le cinéma du village nous fait des prix - ah les films ne sont pas récents, mais on se marre bien !), pas de restaurant mais des piques niques, pas de scooter, pas de voyage, mais des randonnées... etc...
Commence par rendre ton abonnement internet et ton ordinateur, ça nous fera des vacances
Ah oui je sais, j'énérve...
Mon abonnement à 29.99 € mensuel qui me "paye" toutes les communications téléphoniques ? ( je n'appelle aucun portable, aucun numéro surtaxé - je n'envoie pratiquement que des mails ) Jamais !!
Non tu n'enerves pas, des considérations réacs comme les tiennes on fini par s'habituer.
Ton modem adsl il est construit a bas cout dans des ateliers d'extrème orient comme les composants de ton ordinateur, comme les plaques adsl que ton provider installe dans les centraux téléphoniques, comme les cables qui y conduisent. Ces exemples ne sont que pour faire toucher du doigt la stupidité de tes propos, parce qu'en définitive, tous les biens que tu consommes (je dis bien tous) ont été produit par des gens payés bien moins cher que la valeur des objets qu'ils fabriquent. Et pour ce qui concerne ton ordinateur et tout ce qui va avec probablement dans des conditions proches de l'esclavage dans des ateliers de Chine ou de Taiwan.
L'éloge de la pauvreté et de la frugalité, tu devrais aller la faire en fin de mois aux guichets de la Poste quand les queues de rmistes interdit bancaire attendent pour récupérer leur aumone du mois. L'effet sera garanti.
- Sterd
- Message(s) : 0
Retour vers Dans le monde du travail
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)