OGM, Obéir au Grand Monsanto

Et lutte contre les pseudo-sciences et les obscurantismes

Message par Crockette » 25 Avr 2008, 21:02

t'as raison SATANAS, et sur le FALO je passe beaucoup de temps à dénoncer les petits copains d ela CFDT et compagnies, ceux qui signent n'importe quoi..sous divers prétexte de flexibilité et d'adaptabilité, et autres anneries...

mais si j'en bave tous les jours avec mon employeur aujourd'hui (+ certains les leches bottes de salariés) , c'est pas de la faute des petits copains de la confédération paysanne...tu vois ce que je veux dire ? :dry:
Crockette

Message par canardos » 26 Avr 2008, 08:00

en tous cas, je vois que t'es pas salarié agricole.....

sinon, les gens de la confederation paysanne tu pourrais les avoir comme patrons!

canardos

Message(s) : 18

Message par yannalan » 26 Avr 2008, 08:30

En général, ils en ont pas des tonnes.... sion ils vont à la FNSEA.
yannalan

Message(s) : 303

Message par canardos » 26 Avr 2008, 08:54

certes, cela dit, les petits patrons sont souvent aussi durs que les gros...ça m'étonnerait que leurs salariés puissent se payer du bio à manger!
canardos

Message(s) : 18

Message par yannalan » 27 Avr 2008, 11:00

Je connais pas mal d'agriculteurs Conf' ou MODEF par ici, en général ils travaillent seuls ou en association. les ouvriers agricoles ça se trouve sur les très grosses exploitations (céréales, porcs) ou dans les coop de transformation.
Dans les faits, c'est pas pire que l'industrie, ça a un peu évolué depuis le Moyen-Age, sauf dans certains secteurs (fruits) où le recours aux saisonniers se fait dans des conditions honteuses
Quant au bio, si pas mal de bios sont à la Conf', la majorité des adhérents ne l'est pas(ou pas encore)
yannalan

Message(s) : 303

Précédent

Retour vers Sciences