par canardos » 27 Avr 2008, 09:01
encore une fois, Artza, ou est la confrontation....?
qui defendra un point de vue opposé?
quelle tribune LO donne-t-elle aux scientifiques pour retablir la verité et accessoirement pour repondre aux calomnies de la dame.
je ne reproche pas à LO d'organser une confrontation entre la dame et ses contradicteurs, la quasitotalité des scientifiques de la discipline qu'elle traine dans la boue en les traitant de vendus (voir la campagne actuelle de calomnies contre l'AFIS), je reproche à LO de ne pas l'organiser, car le droit de poser quelques questions n'a rien à voir avec un vrai débat!
je ne reproche pas à LO de ne pas etre frileuse, je lui reproche d'etre complaisante!
j'ajoute qu'il aurait ete plus interessant d'organiser un debat entre les seuls scientifiques opposés aux OGM comme Seralini et Vélot avec par exemple, Pascal, Marcel kuntz, ou Houdebine qui seraient fait un plaisir de venir puisque l'AFIS est représenté chaque annnée à la fete que de faire venir un personnage douteux qui pretend par ailleurs defendre et prouver le caractere scientifique du paranormal dans un livre et une émission télé.
cela n'aurait pas été "Obéir au Grand Monsanto" pour reprandre le titre d'un article de LO lui aussi complaisant vis à vis des idées de la dame, cela aurait été informer avec respect le public comme ce qui est fait d'habitude à la fëte.
j'ajoute que jacquemard se sent insulté en tant que militant de LO par cet accusation de complaisance, mais je repondrai que c'est justement parce que je respecte LO et que elle ne m'avait pas habitué à ça que je réagis ainsi!