Enquête accablante sur le leader des OGM, Monsanto

Et lutte contre les pseudo-sciences et les obscurantismes

Message par canardos » 27 Avr 2008, 16:43

(lavana @ dimanche 27 avril 2008 à 17:41 a écrit :

Avec toi Canardos, on ne sait jamais trop sur quoi tu canardes (hi,hi)

c'est ça qui fait mon charme, hihi!

:17:
canardos

Message(s) : 18

Message par satanas » 27 Avr 2008, 18:29

Totalement d'accord avec Canardos ,y compris quand il dit qu'il n'y a aucun lien à établir entre notre tactique électorale aux municipales (pour moi OK 100%) et l'erreur qui consiste à inviter des pitres comme MM Robin ,qui surfe sur une une pauvre vague quasi-mystique et vend sa soupe à tous les medias.

Je suis désolé de cette présence innoportune mais n'en tire aucune conclusion ....

Maintenant , je n'encouragerai certainement pas les amis que j'amène à la Fête à aller écouter les conneries (les medias bourgeois se chargent de la propulser...) de cette dame .....pas plus que si on laissait une tribune au dalaï lama ou à des témoins de jehovah.....
satanas

Message(s) : 61

Message par lavana » 28 Avr 2008, 09:05

(txi @ lundi 28 avril 2008 à 09:50 a écrit :
Avec MMR c'est beaucoup plus simple. C'est la voie officielle de la France en matière d'OGM.

La voix ? Voie ou voix, je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Tu peux préciser ou renvoyer vers les articles que tu aurais écrits à ce sujet ? merci.
lavana

Message(s) : 9

Message par canardos » 28 Avr 2008, 10:14

moi, je vois que Txi voulait parler de voix et pas de voie....voila, voila...

:roll:
canardos

Message par Harpo » 28 Avr 2008, 22:41

Les choses sont simples :

Des copains ont invité par erreur un charlatan et escroc, abusés par la propagande d'une chaîne de télé que l'on peut penser culturelle et responsable... quand on ne la regarde pas trop...

Il n'y a donc plus qu'à faire machine arrière et à déprogrammer ce film et ce débat si l'on n'est pas en mesure d'inviter des contradicteurs efficaces et compétents et de leur laisser un temps de parole suffisant pour démonter les délires de madame Robin.
Harpo

Message(s) : 95

Message par satanas » 28 Avr 2008, 22:48

C'est simple et bien dit.
satanas

Message(s) : 61

Message par canardos » 29 Avr 2008, 07:41

sans faire de mélodrame, Byrrh, en l'état actuel de l'organisation de la discussion il sera impossible de refuter les arguments de MM.Robin corrrectement.

les gens auront vu le film, plus sa présentation par MM.Robin et chacun de ses arguments mériterait au moins plusieurs minutes pour etre démonté, car il est plus facile d'etre démagogique d'affirmer peremptoirement et de balayer les critiques au nom de la theorie du complot en disant qu'elles sont suscitées par Monsanto que d'essayer de repondre honnetement sur des points quand meme techniques....et rappeler le passé de la dame

Or la formule de ce genre de présentation d'un livre et d'un film n'autorise qu'à poser quelques question, pas à faire des developpements d'une longueur comparable ni à mettre en cause le passé de l'invité!

la on ne pourra que lui passer les plats...

franchement un vrai debat équilibré entre scientitifiques pro et anti-ogm aurait été nécessaire...et pas si diffcile à organiser au chapiteau scientifque
canardos

PrécédentSuivant

Retour vers Sciences