Une charlotte, le cerveau a -t-il un sexe ? (j'aurais préféré : "le sexe a-til un cerveau ?", mais bon), MM Robin (qui a parlé du FALO... encore un truc lié à aux scientistes et à Monsanto), une autre charlotte (avec plus de crème anglaise), les OGM au chapiteau scientifique (tiens, la camarade ne disait pas la même chose que MM Robin...), une galette saucisse, une autre charlotte pour faire passer la galette, Laurent Bonelli (très bien ; il sont de plus en plus jeunes, les intellos, c'est fou... ou alors c'est moi qui viellit), le débat LO -LCR (qui m'a rappelé pourquoi je suis à la Ligue et pas à LO), une charlotte pour faire passer le débat, etc.
Quelques remarques vraiment de fond :
1) Je tiens à exprimer ma plus profonde solidarité avec Jacquemart face aux ignobles attaques dont il a été victime ici. Dire que la country est une musique de blanc raciste, c'est comme dire que la valse viennoise a engendré le nazisme (quoique, si on y réfléchit...). J'ai fait "Yihheee" pour saluer la version hilbilly de "I love rock'n roll" (Jacquemart, tu connais Hayseed Dixie, ils font ça avec AC-DC, mais auss Queen, Aerosmith, etc. et ici Motorhead :
http://fr.youtube.com/watch?v=cYJUywl7CFw)
2) J'ai pu rencontrer (bien que j'ignorais l'existence d'un rendez vous..) des copains et copines du FALO, et j'étais bien content.
3) Ayant choisi de dormir à Paris pour plus de calme (et étant bien frustré de devoir aller prendre le bus à 23h00 et de ne pas pouvoir me faire le p'tit dej blues le lendemain matin), je tiens à également exprimer ma solidarité avec ceux qui ont nocturnement subi musiques diverses et avariées et autres djembés (pour info, il existe sur Facebook un groupe "Quand j'entends jouer du djembé, je ne suis plus du tout altermondialiste", qui regroupe tous ceux qui veulent vraiment lutter...)