Réponse un peu insuffisante Wolf, parce qu'elle équivaut à dire que tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont des agents plus ou moins conscients de la bourgeoisie.
Et si le PS a aidé la LCR à avoir ses signatures, ce qui n'est pas sûr : tant pis pour lui ! Ses calculs à la con ne lui ont pas vraiment porté chance, et ça a permit de mesurer clairement la politique des uns et des autres.
Tu vois, on ne dit pas qu'ils sont des agents de la bourgeoisie pour autant, et surtout nous n'employons jamais ce genre de ton vis à vis d'une autre organisation révolutionnaire, surtout dans notre presse. Morale différente sans doute.
Au fait, quelqu'un aurait-il ce texte que l'on puisse juger sur pièce ?Sur le reste je rejoins parfaitement Discufred (comme toujours

) : quand je vous lis, j'ai parfois la lourde sensation que vous faite autant de dégâts, avec vos polémiques bien loin des réalités, que des tas de gens que vous êtes si prompts à fustiger. Voir les remarques de non inscrits dans la section prévue à cet effet.