jean lebrun a rendu l'antenne

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par titi » 18 Juil 2008, 19:18

ce soir, c'était la dernière émission de jean lebrun
mince alors

ça fait 20 ans que je l'écoute, avant je me levais le matin avec son émission, depuis travaux publics j'essaye de partir du boulot vers 18h30 pour l'écouter

voilà, ça me fait drole, et comme mes potes sont en vacances, j'épanche ici ma nostalgie...
titi

Message(s) : 112

Message par Valiere » 19 Juil 2008, 16:51

c'était où et quoi?
Valiere

Message(s) : 0

Message par Harpo » 31 Juil 2008, 22:08

C'était sur France-culture et je l'écoutais pendant les longs trajets de retour du boulot certains jours.

Personnellement je n'aimais pas trop cet animateur et je trouve qu'il coupait la parole des intervenants dès que ça entrait dans le vif du sujet. Ce que je n'appréciais pas trop non plus, c'est le public et les intervenants issus de celui-ci : le milieu associatif bcbg et les petits politiciens locaux, parfois sympathiques mais à la vision toujours un peu étriquée de leur petit Monde.

J'ai remarqué par ailleurs que même en période électorale (municipales) la simple existence de listes d'extrême-gauche n'était même pas mentionnée. Peut-être du fait de l'absence de militants ou de sympathisants de ces tendances dans le public. Absence due peut-être au fait que celui-ci n'écoute que rarement France-culture.

Quant à moi, c'est une des radios que j'écoute le plus, tout simplement parce que je suis allergique à la pub et au rap... et qu'il y a quand même des émissions intéressantes sur cette chaîne. La meilleure étant bien sûr "les papous dans la tête" le dimanche midi, pour ceux qui aiment bien les jeux littéraires un peu déjantés.

J'ai été bien plus attristé par la disparition il y a un ou deux ans des "décraqués", version courte des "papous" qui avait lieu tous les midis.
Harpo

Message(s) : 95

Retour vers Tribune libre