(Valiere @ dimanche 3 août 2008 à 00:08 a écrit : oui...UN !??? C'est peu et est-il encore au PC? Si c'est oui: c'est une maladie qui se soigne
:halalala: Ca te va bien de donner des leçons de ce genre sur l'affiliation à des groupes pourris quand toi tu crèches dans un parti qui a depuis longtemps quitté le registre des erreurs commises pour être ouvertement au service de la bourgeoisie, dont la composition ne présente quasiment aucun intérêt pour les révolutionnaires. Au moins ça pourrait t'inviter à un peu plus de nuance.
Quant au sujet que j'ai ouvert ici, je suis juste intéressé par le caractère un peu unique de cette organisation, dans le pays de la plus forte chasse aux sorcières rouges, au parti-pris stalinien historiquement et aujourd'hui partagé entre différents vents, pas plus justes les uns que les autres. Leur emploi du mot "terroriste", c'est un petit peu le carrefour de toutes les Histoires.
Loin de moi l'idée de faire des généralités sur la population américaine, ca m'irait mal, et je connais aussi des camarades, pas forcément de Spark d'ailleurs.