Téper démissionne de la présidence de l'UFAL

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par denise » 16 Sep 2008, 15:10

Pourquoi ce remplacement prévu ?
En interne des analyses divergentes sont faites : Téper se présenterait aux régionales, il aurait peur de l'attaque au tribunal de la part de deux responsables minos de l'UFAL mais de toutes façons il prend un homme de paille pour le remplacer.
Denise
[QUOTE]
denise

Message(s) : 0

Message par Jacquemart » 16 Sep 2008, 15:29

Heu... On s'en fout pas complètement de ces salades ?
Jacquemart

Message(s) : 203

Message par Ottokar » 16 Sep 2008, 15:48

Mais moi je ne m'en fous pas, de Tefal !
(Par contre, l'UFER je ne sais pas ce que c'est).
Ottokar

Message(s) : 731

Message par jeug » 16 Sep 2008, 20:38

L'UPER, pas l'UFER.
jeug

Message(s) : 35

Message par Ottokar » 16 Sep 2008, 21:04

Ah ben oui, je comprends mieux !

Dans la même veine, puisqu'on a subi le Benet 16, on parlait à propos d'un autre voyage "des populations laborieuses du Cap... "
Ottokar

Message(s) : 731

Message par Valiere » 17 Sep 2008, 07:32

Je remercie mes camarades. Les jeux de mots et plaisanteries m'exonèrent d'une explication. Je préfère ainsi car Denise a eu tort de livrer quelques infos internes !
Valiere

Message par porto » 17 Sep 2008, 23:01

(Jacquemart @ mardi 16 septembre 2008 à 16:29 a écrit : Heu... On s'en fout pas complètement de ces salades ?
Bordel... On en a (en tout cas j'en ai) rien à taper mais alors vraiment rien de rien. Il y a 2 ou 3 trucs qui m'échappent sur le FALO et en premier lieu la présence complètement disproportionnée de fils et d'interventions sur la laïcité, les associations laïques de tous genres sans parler des laicards intégristes et de leurs vies et leurs prises de positions, de leurs disputes. Franchement, point trop n'en faut.
porto

Message(s) : 1

Message par Valiere » 17 Sep 2008, 23:06

Peut-être que tu préfères ceux qui s'allient avec les intégristes !
"Laïcards intégristes" c'est une caractérisation qui vient de l'extrême droite catholique et des islamistes!
Valiere

Message par porto » 17 Sep 2008, 23:45

En fait je faisais reference aux donneurs de leçons, qui au mieux colportent une vision anarchiste du rapport à la religion et qui au pire flirtent parfois avec le racisme. Moi je prefere celle et ceux qui comprennent que c'est dans le cours de la lutte des classes, que c'est en mouvement que les travailleurs et travailleuses peuvent se séparer de leurs illusions même les pires et des conceptions réactionnaires.

La séparation de l'église et de l'Etat c'est une (excellente) chose (à défendre), la morale laique et les leçons d'athéisme de l'UFAL et de prochoix ç'en est une autre.

Enfin loin de moi la volonté de réanimer un vif débat, que nous avons eu sur ce forum déjà pas mal de fois. Je voulais juste dire que franchement la mamaille interne de l'UFAL c'est trop.
porto

Message(s) : 1

Message par Valiere » 18 Sep 2008, 12:55

moi ce qui me pose problème c'est quaf des orgas politiques dites trotskistes manifestent avec des intégristes contre la loi d'interdiction du port du voile dans les écoles....
Quant aux problèmes internes à l'UFAL, ce n'est ni moi-ni mon frère- qui en aie parlé...
Si tu lis un peu ce que je raconte et notamment ma lettre à un jeune catholique- et pour l'islam- c'est la même chose: je combats le cléricalisme et non la religion qui est un opium- mais je suis pour la libre consommation de l'opium!!!
Valiere

Suivant

Retour vers Tribune libre