Que te dire, crockette, sinon que tu n'as rien retenu des autres fils ou j'ai deja répondu à plusieurs reprises à toutes les questions que tu poses.
Non Monsanto est certes le premier producteur d'OGM mais n'est pas un mastodonte industriel et il ne représente pas grand chose par rapport aux grands trusts de la chimie ou par rapport aux promoteurs du bio que sont Carrefour et Auchan qui financent Seralini et le CRIIGEN.
et en France il est tres peu implanté.
Oui Monsanto a trainé quelques agriculteurs devant la justice mais comme dans le cas de Percy Schmeiser c'était des agriculteurs qui avaient volontairement récupéré des semences de plantes gm résistantes au Round-Up pour pouvoir les semer à nouveau sans les acheter à Monsanto, pas des pauvres victimes d'une dissemination accidentelle de plantes gm provenant de champs voisin. Moi je veux bien que Percy Schmeizer soit un martyr de la cause du droit aux OGM gratuits, mais il est extraordinaire et ridicule qu'il ait été présenté comme un martyr du combat anti-ogm.
va voir l'article
Percy Schmeiser contre Monsanto sur le blog Imposteurs.
Non l'europe n'a pas protegé les conclusions des experiences de Monsanto sur les rats. Les scientifiques y ont eu acces et y ont toujours acces, les euls elements non communiqués traitant des procédés de fabrication (techniques de transgenese couvertes par le secret industriel). Mais les données brutes de l'étude de Monsanto sur les effets sanitaires et environnementaux du maïs MON863 sont elles disponibles.
Et non le mais MON863 n'est pas toxique et oui l'etude de Seralini qui prétendait le contraire a completement été invalidée par l'ensemble des toxicologues, à commencer par les toxicologues de la Commission du Genie Moléculaire.
regarde
CET AVISplus généralement reporte toi au fil
un maïs ogm Bt suspecté et innocenté Tiens, voila par exemple, un autre lien vers un article la NZFSA (New Zealand Food Safety Authority) qui fait une analyse critique de l'article de Séralini et al. consacré à la réanalyse statistique des données de nourrissage de rats au MON863. cet article montre que l'etude de Seralini est bourrée d'erreurs et que ses conclusions sur la toxicité du mais MON863 sont à rejeter.
regarde
ICI.Bref, tout ce que tu reprends ce n'est que ce que tu as retenu suite à la désinformation et les hoax d'une bande d'individus profondement malhonnetes intellectuellement, complaisamment relayés par les grands médias audiovisuels y compris par ceux controlés par le gouvernement. Ces médias ne sont pas payés par Monsanto et manifestement ni le gouvernement ni les grands trusts qui controlent Canal+ M6 et TF1 ne leur ont donné l'ordre de se taire, au contraire.
la peur ça fait de l'audience...un peu comme l'extraterrestre de Roswell ...il ne serait pas un peu génétiquement modifié celui la?