2ème tour et candidats FN

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par greg » 10 Juil 2003, 11:51

Merci

Bon un accord contre le fn je suis pour, bien que je pense que les élus fn discreditent le vote sanction qui leur apporte de nombreuses voix

Mais pour un duel gauche droite, une triangulaire... On fait quoi?
greg

Message(s) : 3

Message par Louis » 10 Juil 2003, 20:31

personnelement, je suis persuadé que le fn a une nature fasciste, mais qu'il l'exprime dans les conditions propres aux circonstances de ce 21° siecle débutant : il n'y a pas un véritable péril révolutionnaire, la société a pas mal évoluée culturellement etc etc Et si on laisse la gangrene fasciste se développer, c'est le prolétariat dans son ensemble qui en payera le prix ! Ceux qui disaient "laissons les fascistes prendre le pouvoir en italie et en allemagne, et alors le peuple s'apercevra de leur incompétance" sont responsable de tout ce qui est arrivé a la classe ouvriere allemande et italienne dans les années 30 !
Tout cela doit nous amener a plus de lucidité et d'esprit de responsabilité !
Louis

Message(s) : 0

Message par hispa » 10 Juil 2003, 20:37

CITATION Ceux qui disaient "laissons les fascistes prendre le pouvoir en italie et en allemagne, et alors le peuple s'apercevra de leur incompétance" sont responsable de tout ce qui est arrivé a la classe ouvriere allemande et italienne dans les années 30 !
Tout cela doit nous amener a plus de lucidité et d'esprit de responsabilité ! [/quote]

Qui c'est "ceux qui disaient" ? Et quel rapport avec aujourd'hui ?

Et qui c'est "nous" ?

Et comment on devient plus lucide et plus "esprit de responsabilité " ?

Il y a quelqu'un qui est infra lucide et sans "esprit de..." ?
hispa

Message par Louis » 10 Juil 2003, 20:41

oui, bien sur ! Et on voit de multiples illustrations de ce fait dans ce forum !

qui disait en 1982 "c'est un épiphénomene ! Dans 6 mois, on en parlera plus" ?? Je rapelle qu'en 82 je militais a lutte ouvriere ! Et qui s'était trompé !
Louis

Message par hispa » 10 Juil 2003, 20:44

CITATION qui disait en 1982 "c'est un épiphénomene ! Dans 6 mois, on en parlera plus" ?? Je rapelle qu'en 82 je militais a lutte ouvriere ! Et qui s'était trompé ! [/quote]

Oohh ! Lo disait ça ? T'es sûr ?

Enfin bref, tu vises LO c'est ça.... ?
hispa

Suivant

Retour vers Politique française