[quote=" (Zappa @ mercredi 12 novembre 2008 à 11:43"]
Si mes divergences avec la Ligue se limitait à ça, je sabrerais le champagne. [/quote]
Amoureux déçu ?
(Vérié @ mercredi 12 novembre 2008 à 13:30 a écrit : Pour ma part, je me réjouis pas particulièrement que Olivier ait éclipsé Arlette, mais je ne m'en lamente pas non plus. Ce changement de tête d'affiche n'a qu'un intérêt : il ramène sur terre ceux qui, parmi les militants et sympathisants LO, ont accordé trop d'importance à la fameuse percée d'Arlette dans les urnes avec 5 % et à sa percée virtuelle dans quelques sondages qui lui accordaient 10 %.
Peut-être les militants et sympathisants de la LCR-NPA retomberont-ils eux-aussi sur terre prochainement. Tant que ces percées virtuelles ne se concrétisent pas dans la vie réelle, celle de la population, des entreprises etc par un afflux de militants, elles font plaisir, mais ça ne va pas très loin et il ne faut pas nourrir trop d'illusions.
(Ottokar @ mercredi 12 novembre 2008 à 14:42 a écrit : Heureusement que j'ai intitulé le fil c'est bidon mais ça fait toujours plaisir...
Tu aurais du l'intituler "ça fait toujours plaisir mais c'est bidon". Ca aurait permis à Vérié de t'expliquer doctement en quoi le sondage fait plaisir ! :roll: :roll:L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71- Message(s) : 6409
(Vérié @ mercredi 12 novembre 2008 à 12:30 a écrit : il ramène sur terre ceux qui, parmi les militants et sympathisants LO, ont accordé trop d'importance à la fameuse percée d'Arlette dans les urnes avec 5 % et à sa percée virtuelle dans quelques sondages qui lui accordaient 10 %.
La soit disant importance donnée aux 5% d'Arlette en 95 et 2002 et aux très éphémères 10% dans certains sondages, ça n'a jamais existé que dans ta tête, tu es au courant ?
- Sterd
- Message(s) : 0
(Sterd @ mercredi 12 novembre 2008 à 18:40 a écrit :(Vérié @ mercredi 12 novembre 2008 à 12:30 a écrit : il ramène sur terre ceux qui, parmi les militants et sympathisants LO, ont accordé trop d'importance à la fameuse percée d'Arlette dans les urnes avec 5 % et à sa percée virtuelle dans quelques sondages qui lui accordaient 10 %.
La soit disant importance donnée aux 5% d'Arlette en 95 et 2002 et aux très éphémères 10% dans certains sondages, ça n'a jamais existé que dans ta tête, tu es au courant ?
C'est sans doute pour cela que les camarades applaudissaient à tout rompre dans les meetings quand ces sondages étaient annoncés... (Même si l'orateur les présentait avec les réserves d'usage.)
- Vérié
- Message(s) : 0
(Vérié @ mercredi 12 novembre 2008 à 18:44 a écrit : les camarades applaudissaient à tout rompre dans les meetings
Pfff...
Tu voulais qu'ils sifflent, peut-être... :altharion: :altharion:L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71- Message(s) : 6409
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)