a écrit :ou t'as été cherché ça?
j'aime bien les heros positifs aussi mais à condition que ce ne soit pas des images d'épinal qui évoluent dans une société idéalisée, mais des vrais hommes avec leurs peurs, leurs faiblessse, leur part d'ombre....
bref, des etres humains.
AH bon tien c'est nouveau ça les personnages , ne sont pas dans une société idéalisée dans la plus par du temps.
C'est quand même bizarre dans ma télé je les vois tous(à quelque exception près) avec un physique de mannequin, roulant en gros baniole sauf Colombo bien sûr.
Et puis un autre détail ne connaissant pas trop de flic (puisque on en n'est au policier) Le peut que j'en est vue aucun ne correspond à la fameuse réalité des feuilletons.
a écrit :ou de mineur de fond
Tout simplement ICI donc pour toi on ne pourrais pas faire de bon feuilleton avec des personnage qui on une vie ordinaire.
Putain dis donc canardos je viens d'avoir une idée en 5 minutes pourquoi ne pas faire un film sur un mineur de fond.
Qui après sa journée de boulot s'occupe de pauvre gens dans une association. voir même sort des gens de la merde avec d'autre copains de la mine.
tu veux que je t'écrive un épisode ou tu peux en imaginé un toi même.
Pars que moi je peut en inventé (ps alors que moi contrairement aux créateur de Dexter j'ai arrêté l'école vers 14 ans c'est encore drôlement bizzard que j'ai plus d imagination qu'eux).
a écrit : ps: j'avais lu un article qui expliquait le succes mondial des trois mousquetaires par le fait que les quatres héros étaient bourrés de défaut et que tout le monde pouvait dont s'y reconnaitre un peu.
d'Artagnan un egoiste insouciant et ambitieux.
Athos, un ivrogne jaloux
Porthos, un gros parasite sans morale, limite proxenete avec les femmes
Aramis un arriviste sans scrupules
Dis donc tu connais une série télé avec les épisodes des trois mousquetaires de DUMAS Canardos???
Car moi je suis preneur ça nous changeras des policiers.
Putain je viens d'avoir une notre idées pourquoi pas un feuilleton bien ficelé au pif sur la vie de platon qui nous raconterais un peut ça vie ses conviction politique extera???