Dexter, une série policière sur Canal+

Message par roudoudou » 08 Sep 2008, 19:26

a écrit :ou t'as été cherché ça?

j'aime bien les heros positifs aussi mais à condition que ce ne soit pas des images d'épinal qui évoluent dans une société idéalisée, mais des vrais hommes avec leurs peurs, leurs faiblessse, leur part d'ombre....

bref, des etres humains.

AH bon tien c'est nouveau ça les personnages , ne sont pas dans une société idéalisée dans la plus par du temps.
C'est quand même bizarre dans ma télé je les vois tous(à quelque exception près) avec un physique de mannequin, roulant en gros baniole sauf Colombo bien sûr.

Et puis un autre détail ne connaissant pas trop de flic (puisque on en n'est au policier) Le peut que j'en est vue aucun ne correspond à la fameuse réalité des feuilletons.

a écrit :ou de mineur de fond

Tout simplement ICI donc pour toi on ne pourrais pas faire de bon feuilleton avec des personnage qui on une vie ordinaire.

Putain dis donc canardos je viens d'avoir une idée en 5 minutes pourquoi ne pas faire un film sur un mineur de fond.

Qui après sa journée de boulot s'occupe de pauvre gens dans une association. voir même sort des gens de la merde avec d'autre copains de la mine.

tu veux que je t'écrive un épisode ou tu peux en imaginé un toi même.
Pars que moi je peut en inventé (ps alors que moi contrairement aux créateur de Dexter j'ai arrêté l'école vers 14 ans c'est encore drôlement bizzard que j'ai plus d imagination qu'eux).

a écrit : ps: j'avais lu un article qui expliquait le succes mondial des trois mousquetaires par le fait que les quatres héros étaient bourrés de défaut et que tout le monde pouvait dont s'y reconnaitre un peu.

d'Artagnan un egoiste insouciant et ambitieux.

Athos, un ivrogne jaloux

Porthos, un gros parasite sans morale, limite proxenete avec les femmes

Aramis un arriviste sans scrupules

Dis donc tu connais une série télé avec les épisodes des trois mousquetaires de DUMAS Canardos???
Car moi je suis preneur ça nous changeras des policiers.

Putain je viens d'avoir une notre idées pourquoi pas un feuilleton bien ficelé au pif sur la vie de platon qui nous raconterais un peut ça vie ses conviction politique extera???
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par canardos » 08 Sep 2008, 19:45

(roudoudou @ lundi 8 septembre 2008 à 20:26 a écrit :

Putain je viens d'avoir une notre idées pourquoi pas un feuilleton bien ficelé au pif sur la vie de platon qui nous raconterais un peut ça vie ses conviction politique extera???
impossible coco, les histoires platoniques ça fait pas d'audience....

pour les mineurs de fond on pourrait faire une serie inspirée du film chinois blindshaft....De nos jours deux mineurs chinois font embaucher un inconnu puis l'assassinent en provoquant un accident afin d'obtenir une indemnisation du patron de la mine en se faisant passer pour des parents...

puis ils recommencent dans une autre mine....jusqu'au jour ou l'un deux prend un pitié un ado migrant sans famille qu'ils avaient fait embaucher afin d'en faire leur future victime parce qu'il lui rappelle son fils qu'il a abandonné.

bon d'accord il ne s'agit pas vraiment de heros positifs!
canardos

Message(s) : 18

Message par roudoudou » 09 Sep 2008, 12:10

a écrit :
impossible coco, les histoires platoniques ça fait pas d'audience....

Pufff que nenni canardos dans les series télé l'eau de rose, comme l'eau bénite du reste ça marche le feu de dieux. :-P

Bon je suis caisse ;)
Voltaire
roudoudou

Message par roudoudou » 10 Sep 2008, 12:51

a écrit :pour les mineurs de fond on pourrait faire une serie inspirée du film chinois blindshaft....De nos jours deux mineurs chinois font embaucher un inconnu puis l'assassinent en provoquant un accident afin d'obtenir une indemnisation du patron de la mine en se faisant passer pour des parents...

puis ils recommencent dans une autre mine....jusqu'au jour ou l'un deux prend un pitié un ado migrant sans famille qu'ils avaient fait embaucher afin d'en faire leur future victime parce qu'il lui rappelle son fils qu'il a abandonné.

bon d'accord il ne s'agit pas vraiment de heros positifs!

Salut Canardos :wavey:

a écrit :bon d'accord il ne s'agit pas vraiment de heros positifs!

C'est le moins qu'on puise dire. :-P
Enfin bon ça à au moins le mérite d'exister j'avoue que moi je ne connaissais pas :-P

Bon @ plus Canardos ;)
Voltaire
roudoudou

Message par roudoudou » 29 Déc 2008, 21:04

a écrit : ben ça serait quand meme souhaitable que sur ce fil on ne discute de la serie Dexter et des autres séries évoquées qu'en connaissance de cause apres les avoir vues et pas seulement sur la base du fait que le sujet de la série, un serial killer ou un policier ripoux, ne plait pas....

Salut canardos :wavey:

Vue la saison 1 en entier télécharger sur sno tiger perso ça me suffit
Première question ça passe encore à 20h30 alors!!!! et là ça c'est inadmissible vue les images ultra violente "Pour pas dire de la boucherie gratuite".

a écrit :Bertrand J'ai regardé les deux épisodes de Dexter, que j'ai trouvés plutôt bien ficelés au niveau de l'intrigue. Je suis assez amateur de séries policières.

Bon pour l'intrigue ok c'est pas trop mal, mais question fond politique aie aie.

a écrit :Bertrand Mais, en ce qui concerne précisément Dexter, les arguments ci-dessous de Convive ne peuvent laisser indifférent.

Et oui il a parfaitement raison nôtre camarade chilien.

a écrit :
"Dexter tue ceux qui se pensent au dessus du système, à ceux que la loi a laissé echapper" Pire que du Sarkozysme, pire que du Le Pen. Vous ne serez pas un peu "au dessus du système"? La loi n'est pas un peu trop "indulgente" avec vous?

Je continue "Dexter s'auto-defini comme un monstre. Mais au meme temps il ne tue pas si l'autre "ne le merite pas"" Qui qui le "mérite"? Qui le juge? Un psychopate n'est pas si regardant, il n'obéi pas à un code de justice mais à une pulsion. C'est évident que c'est un essaie de déculpabilisation des monstres bien réels qui se trouvent dans la réalité. Vous ne les avez jamais rencontré, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Cette phrase proprement scandaleuse "Ces trophés il les obtient de ses victimes, nues et atachées à un lit et sur les murs du plastique pour ne pas laisser des traces" je ne peux pas m'empecher de penser aux milliers des camarades qui se sont trouvés nus, attachés à des lits en mains des monstres qui les tiraient les intestins à partir du nombril avec une pince! Ou les torturaient de mille manières différentes!

C'est cela vos "amussements"? C'est cela vos "divertissements", c'est cela ce que vous avez dans la tete?

Cette série est le reflet de l'état de barbarie, incivilisation, torture et monstruosités qui distille cette putain de société dont vous vous sentez si bien, si "amusés" par ces horreurs, par cette dégénerescense profonde de tout ce qui a été les acquis de l'humanité et de la civilisation.

Demain, quand si par malheur vous vous trouvez dans les mains de psychopates qui va former et idéologiser votre saloperie de série vous allez voir comment on "s'amuse" devant les rebuts de la société. Devant les émules des Dexter ou James Bond ou toute la smala de "héros" fabriqués pour nous combattre.

Je ne peux pas les hair plus comme hair aussi tous ceux qui se complaissent dans le malheur, la torture, les horreurs faites à n'importe quel être humain. Ah! l'idéologie de l'impérialisme comme elle a fait des progrès!

Heureusement que votre merde passe sur Canal +. Il y aura au moins quelques uns sans le sou qui ne la verront pas. Oh tempo, oh mores!

Malheureusement canardos la série devrait au moins être diffusé à minuit vue le caractère violent. par politesse je n'aborderais pas le côté politique de toute façon convidado à tout dit j'en es bien peur.
Perso je préfère largement Colombo ;)
@ plus est bon feuilleton tout de même ;)
Voltaire
roudoudou

Message par Bertrand » 29 Déc 2008, 21:17

Dexter ? Je n'ai regardé que les deux premiers épisodes.
Rien ne vaut Hercule Poirot ou Miss Marple.
Quoique, peut-être Barnaby... :D
Bertrand

Message(s) : 792

Message par roudoudou » 29 Déc 2008, 21:45

a écrit :Totore  En fait tu es au courant ?
Derrick est décédé .
mes condoléances Bertrand

Pauvre parent il y a avait pas mieux pour les faire dormir avant 22h qu'un bon petit Derrick.
:cry3:
Voltaire
roudoudou

Précédent

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...