Wesh les amis !!!
Bien ou bien ? (youri1968 @ lundi 5 janvier 2009 à 14:18 a écrit :com 71
Tu ne veux pas voir et tu doutes du carcatère silamiste des pro ramadan du Collectif des musulmans de France, de l'UAM 93 OU DU SECOURS ISLAMIQUE.
Israël n'est qu'un prétexte, la vérité est là des millions de personnes vous ont vu avec des islamos dans la France entière. Moi j'aurais refusé leur présence et j'aurais manifesté sans eux.
Mais bon chacun son choix.... il ne faut pas vous étonner si on vous accuse d'islamogauchisme plus tard....
On vous verra dans l'avenir manifester pour une loi contre l'islamophobie apres tout..... on ne sait jamais si un jour Israël est "islamophobe.....
Drôle de façon de voire la politique dans la rue.
En tout cas nulle part je vois de complicité entre les organisations réactionnaires et Lutte Ouvrière.
C'est claire ça j'espère.
Il y a certes une petite base sociale en colère en commun dans le cadre de la lutte contre l'impérialisme Israélien et les alliés internationaux ... sans pour autant s'aveugler avec une amitié religieuse, raciste, nationaliste ... Et encore cette petite base sociale, pour ce que j'en ai vu, elle est jeune, inexpérimenté, donc encadré fortement par les islamistes .... et comme tout jeune, je crois pas qu'on puisse supporter ces chaines.
On est à une époque de crise mondiale, le problème est qui va proposer "le PARADIS" ... mais sur terre ... et ça, c'est pas les religieux, c'est nous de façon d'autant plus radicale qu'il le font eux, mais aussi de façon bien plus intelligentes. Si la majorité des militants de gauche, d'extrême gauche raisonne comme toi, on laisse la place, alors qu'il faut être là, se disputer, se bagarrer ... on manque de bras, on manque de voix, on manque de militants, de dirigeants ... mais les jeunes ne manquent pas d'abnégation, d'énergie, de capacités, on peut les avoir de notre côté ... faut bien voir ... il y a des jeunes de 2005 qui brûlaient des voitures ... il y a les jeunes de 2006 qui se battaient contre le CPE ... on peut faire pencher la balance.
A+