a écrit :Quant au drapeau du Hezbollah il était présent, mais pas du tout en nombre (j'en ai vu trois).
Il n'y a pas que le nombre qui compte...Ils arrivent avec quelques drapeaux qui sont acceptés et reviennent plus nombreux.... etc
(Valiere @ samedi 10 janvier 2009 à 22:56 a écrit : Polo! Ils ne faut pas laisser la rue vaux islamistes, ne pas signer d'appel avec eux, ne pas manifester avec eux.... et si on pouvait leur foutre sur la gueule ce serait même pas mal ! mais là je ne vais pas me faire des amis ici du moins de la part de certains!?
a écrit :
Le ministre israélien de la Défense Ehud Barak a avisé qu’Israël préparait une offensive contre les activistes palestiniens à Gaza et son adjoint Matan Vilnaï a prévenu ces derniers qu’ils s’exposaient à une “shoah” s’ils poursuivaient leurs tirs de roquettes contre l’État juif.
“Plus les tirs de roquettes Kassam s’intensifieront, plus les roquettes augmenteront de portée, plus la shoah à laquelle ils s’exposeront sera importante, parce que nous emploierons toute notre puissance pour nous défendre”, a dit Vilnaï à la radio de l’armée israélienne”.
source voxnr
(Valiere @ samedi 10 janvier 2009 à 22:56 a écrit :Ils ne faut pas laisser la rue aux islamistes... et si on pouvait leur foutre sur la gueule ce serait même pas mal !
(Vérié @ dimanche 11 janvier 2009 à 11:45 a écrit : On peut noter que Mélenchon est un peu plus malin que Valière, pourtant très proche de lui politiquement. Sans doute par opportunisme, il s'est placé en tête de la manif d'hier, car il a bien compris l'indignation et la colère suscitées par l'agression israëlienne. Une colère que ne semble pas partager Valière...
(luc marchauciel @ dimanche 11 janvier 2009 à 12:18 a écrit : je trouve qu'il n'y a pas de raison d'être aussi sévère et soupçonneux à l'égard de Mélenchon. Il est possible que tout simplement il soit moins monomaniaque que Valière, Youri, etc., et que, comme beaucoup de gens, il soit juste sincèrement indigné par les massacres en cours
(youri1968 @ dimanche 11 janvier 2009 à 12:45 a écrit : C'est sidérant de voir l'angélisme de com 71 et de Vérié vis à vis des ... Le Pen est avec vous. Je ne doute pas un instant que si un cortège du FN était présent vous n'y auriez vu aucun inconvénient.
Retour vers Actualités internationales
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)