Agression d'Israël à Gaza

Dans le monde...

Message par artza » 24 Jan 2009, 08:21

En solidarité avec le peuple palestinien, manifestation cette après-midi samedi 24 janvier à 14 heures, place Denfert-Rochereau.

Ceux qui ne supportent pas la proximité d'un ancien ministre de la bourgeoisie, que la présence annoncée d'un groupuscule d'extrême-droite anti-sioniste fait gerber, et qui risquent d'être irrités par des cris religieux pourront sereinement rejoindre le cortège de Lutte ouvrière! :D
artza

Message(s) : 2527

Message par Valiere » 24 Jan 2009, 08:51

OUI mais attention à l'affichage : j'ai rencontré hier des syndicalistes qui critiquaient le fait qu'il ouisse y avoir des manifs avec les intégristes! ce n'est pas la première fois que je suis interpellé!
Valiere

Message(s) : 0

Message par com_71 » 24 Jan 2009, 08:58

(Valiere @ samedi 24 janvier 2009 à 08:51 a écrit : OUI mais
Si c'est oui, c'est pas oui en tortillant du cul... :x :x

a écrit :Ceux qui risquent d'être irrités par des cris religieux pourront sereinement rejoindre le cortège de Lutte ouvrière !
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6402

Message par com_71 » 24 Jan 2009, 11:43

a écrit :22/01/2009 - Appel de Lutte Ouvriere à la manifestation du 24 janvier

Lutte Ouvrière se joint à la manifestation appelée samedi 24 janvier à 14 heures Place Denfert-Rochereau à Paris, pour affirmer sa pleine solidarité avec le peuple palestinien. Le cessez-le-feu intervenu à Gaza ne doit pas faire oublier la terrible situation dans laquelle se trouve maintenant la population de ce territoire, qui a payé de plus de 1300 morts et de milliers de blessés les bombardements aveugles de l’armée israélienne. La destruction des habitations, mais aussi celle d’une grande partie des infrastructures, s’ajoutent maintenant au blocus économique imposé depuis des années à tout un peuple pour le plonger dans une misère sans issue, tout cela avec la complicité ouverte des grandes puissances qui se disent démocratiques, dont la France.
    Il faut exiger que le blocus et toutes les restrictions de circulation imposés à la population de Gaza soient immédiatement levés et que les droits du peuple palestinien soient reconnus, à commencer par le droit à avoir son propre Etat et sa propre existence nationale. C’est aussi l’intérêt du peuple israélien de rompre avec la politique de son gouvernement qui, en niant les droits d’un peuple voisin, condamne aussi son propre peuple à vivre dans une situation de guerre permanente.

a écrit : Paris - En solidarité avec le peuple palestinien et pour réclamer la fin immédiate du blocus de Gaza poursuivi par l'Etat israélien, une manifestation est organisée samedi 24 janvier, à 14 heures, place Denfert-Rochereau, Paris 14ème.
    Le cortège Lutte Ouvrière a rendez-vous Place Denfert-Rochereau, angle de la rue Froidevaux et avenue du Général Leclerc, devant le square Ledoux.
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6402

Message par Valiere » 24 Jan 2009, 18:29

Com 71 , je posais la question non d'une participation ou pas mais sur l'indépendance de classe qui fait qu'on manifeste mais pas avec eux,

Je suis interdit de manif ( pneumonie qui m'ennuie)et si je pouvais y aller, j'irais et je manifesterais dans un cortège le plus lointain possible des intégristes : donc LO ! est-ce clair?
Valiere

Message par nicoestla » 24 Jan 2009, 21:10

nicoestla

Message par Zappa » 24 Jan 2009, 23:02

(nicoestla @ samedi 24 janvier 2009 à 21:10 a écrit :

http://www.leava.fr/cours-torah-judaisme/a...tion-civile.php

Trop de souffrance. Pourquoi ? :cry3:

Entre parenthèses, ça devient bon à partir de la 15è minute à peu près.
Zappa

Message par nicoestla » 24 Jan 2009, 23:44

vers la 20 eme mn
nicoestla

Message par nicoestla » 25 Jan 2009, 11:39

Question stupide : Pourquoi le Hamas (dont evidement soyons clair n'a pas du tout notre sympathie) qui controle la bande de Gaza ne declare pas la bande de gaza en un Etat Palestinien. La Palestine serait declarer independante par quelque Etats et cela serait embarrassant pour Israel et cela encouragerait le peuple de cis-jordanie.
nicoestla

Message par bennie » 25 Jan 2009, 16:20

J'ai pas su tout écouter.

quel site affreux!
bennie

PrécédentSuivant

Retour vers Actualités internationales