(artza @ lundi 4 mai 2009 à 15:15 a écrit :(Vérié @ lundi 4 mai 2009 à 14:35 a écrit : Nous avons déjà eu une très, très longue discussion sur ce sujet sur le FALO.
Tout à fait.
Et à lire la suite je constate que tu n'as ni faits nouveaux, ni nouveaux arguments à avancer et ça ne nous dit pas ce que tu lis, sujet de ce fil, en ce moment à part les posts de Valière

Bon c 'est vrai que la discussion sur l'islamophobie est un peu hors sujet et que je me suis laissé emporter par le désir de répondre à Valière...
Quant à mes lectures actuelles, je lis une vie d'Alexandre Dumas par un certain Robert Gaillard, après avoir relu en entier, version intégrale, Les trois mousquetaires pour des raisons professionnelles. Et aussi quelques trucs concernant les antennes relais et la téléphonie mobile, non pour le plaisir de polémiquer avec Sterd (et de me faire insulter par lui) mais parce qu'un proche prépare un livre sur le sujet...
Ensuite, je vais me mettre à la lecture d'un polar écrit par un auteur d'origine iranienne : Qui a tué l'Ayatollah Kanuni ? (Nous voilà revenu à l'islam, je vous dirai ce que j'en pense...)