:hum: Non mais ça va pas la tête.
Celui-ci m'a l'air bien soft: "le retour au principe d'autorité", t'aurais pas plus crasseux sous le coude :cry3:
(artza @ samedi 23 mai 2009 à 08:12 a écrit : :hum: Non mais ça va pas la tête.
Celui-ci m'a l'air bien soft: "le retour au principe d'autorité", t'aurais pas plus crasseux sous le coude :cry3:
a écrit : Tiré du même texte FN
L’immigration produit donc localement « un choc de civilisation »
a écrit :
la prof n'est pas ...Comment tu dis: "islamophobe"
(Vérié @ samedi 23 mai 2009 à 08:27 a écrit :a écrit :
la prof n'est pas ...Comment tu dis: "islamophobe"
Permets-moi de rigoler : la prof d'origine arabe intégrée, fière de la culture des lumières française, genre Fadela Amara,
a écrit : Pelon
Autrement dit, pour retrouver une propagande anti-immigrée, il faut aller dans les poubelles du FN (et autres fachos) où ne vont que leurs sympathisants.
Pour cela je ne suis pas choqué que la réalité d'une classe, avec les comportement choquants de certains jeunes soient montrés ... et dont sont victimes d'autres jeunes autour d'eux et pas seulement les filles. C'est ce que voient chaque jour des milliers de profs. Après, tout dépend des raisons pour lesquelles on les montre. Des grands romanciers ont montré des comportements ignobles de pauvres, d'ouvriers dans la misère. Ils n'étaient pas pour autant anti-ouvriers.
Vérié est victime du politiquement correct d'EG. La peur du "qu'en dira-t-on dans les chapelles gauchistes" ... toujours à côté de la plaque. Cachez ce voyou
a écrit : Artza
Pour ce qui est des "Lumières" Vérié a choisi son camp celui de l'obscurantisme.
(Vérié @ samedi 23 mai 2009 à 11:34 a écrit : D'autre part, c'est heureusement faux : ce n'est pas ce que voient chaque jour des milliers de profs. Il n'y a pas chaque jour des milliers d'agressions, des milliers de viols filmés sur portable, des milliers d'élèves qui viennent en classe avec un flingue etc. C'est grotesque.
Soit tu joues sur les mots avec "chaque jour", soit tu ne connais pas l'importance du problème... pour les jeunes surtout d'ailleurs, avant les profs qui souvent ne le voient même pas.
Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité