Après les européennes, que doit faire LO ?

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par com_71 » 13 Juin 2009, 09:37

Convidado, visiblement tu ne connais pas du tout les préoccupations, l'attitude mutuelle des groupes d'extrème-gauche en France et ailleurs. Il faut vérifier périodiquement que cela n'a pas changé, LO le fait.

Cette expérience établit que ce que tu imagines est plutôt du domaine du doux rêve.
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6410

Message par luc marchauciel » 13 Juin 2009, 10:17

(quijote @ samedi 13 juin 2009 à 09:22 a écrit : [QUOTE=luc marchauciel,samedi 13 juin 2009 à 08:27] [QUOTE=ulm,samedi 13 juin 2009 à 03:10]
l'orga.le npa ne veut pas les laisser rentrer sur les bases de la sections différenciées Fraction ou Majo. Ce qui est aussi une façon de protéger le reste de l'orga de la contagion des idées de la Fraction.

J 'adore . LO avait peur de la "contagion des "idées" de la Fraction ....et c 'est pourquoi ils étaient organisés à part ... ;) :prosterne: :bleh:
Là, j'ai pas fait exprès, mais touours ravi d'avoir fait une bonne vanne :wavey:
luc marchauciel

Message(s) : 73

Message par luc marchauciel » 13 Juin 2009, 14:32

(El convidado de piedra @ samedi 13 juin 2009 à 13:39 a écrit : [
Pour luc j'ai entendu dans la manif que l'éviction de la Fraction Etincelle par le NPA était déjà actée. La date même est déjà prise, fin du mois.
?????
La forme même de ton information indique son peu de crédibilité : une organisation déciderait que à telle date (et pourquoi pas tout de suite ?) elle allait exclure une de ses composantes (qui n'a elle pas encore décidé si elle allait être une composante ou pas...)
Hum hum...
luc marchauciel

Message(s) : 73

Message par quijote » 13 Juin 2009, 19:08

(luc marchauciel @ samedi 13 juin 2009 à 14:32 a écrit :
(El convidado de piedra @ samedi 13 juin 2009 à 13:39 a écrit : [
Pour luc j'ai entendu dans la manif que l'éviction de la Fraction Etincelle par le NPA était déjà actée. La date même est déjà prise, fin du mois.

?????
La forme même de ton information indique son peu de crédibilité : une organisation déciderait que à telle date (et pourquoi pas tout de suite ?) elle allait exclure une de ses composantes (qui n'a elle pas encore décidé si elle allait être une composante ou pas...)
Hum hum...
Dérisoire. C 'est comme l 'âne de Buridan .. je comprend le sentiment du Convive..
quijote

Message(s) : 0

Message par Gaby » 13 Juin 2009, 19:44

(quijote @ samedi 13 juin 2009 à 19:08 a écrit : Dérisoire. C 'est comme l 'âne de Buridan .. je comprend le sentiment du Convive..
Des comparaisons aimables dans le genre, tu en as d'autres ? Ou bien tu penses que ce genre d'astuces littéraires, ce serait une façon possible de discuter de LO aussi ?
Gaby

Message(s) : 401

Message par quijote » 13 Juin 2009, 20:11

(Gaby @ samedi 13 juin 2009 à 19:44 a écrit :
(quijote @ samedi 13 juin 2009 à 19:08 a écrit : Dérisoire. C 'est comme l 'âne de Buridan  .. je comprend le sentiment du Convive..

Des comparaisons aimables dans le genre, tu en as d'autres ? Ou bien tu penses que ce genre d'astuces littéraires, ce serait une façon possible de discuter de LO aussi ?
c 'est malheureusement le bilan d 'une politique et je le déplore .
quijote

Message(s) : 0

Message par Matrok » 13 Juin 2009, 20:18

Dîtes, vous avez pas l'impression que vous vous faîtes un roman à partir d'une rumeur, là ?
Matrok

Message(s) : 177

Message par pelon » 13 Juin 2009, 22:42

(McQueen @ vendredi 12 juin 2009 à 13:49 a écrit :
(Jacquemart @ vendredi 12 juin 2009 à 13:26 a écrit : A voir la manière fraternelle dont discute ici McQueen, on se dit qu'effectivement on est vraiment passé à côté d'une riche expérience humaine en ne s'alliant pas au NPA.

Mais bon, puisqu'on est si demeurés qu'il a l'air de le penser, j'imagine qu'il n'a pas trop de regrets non plus. Ou alors, il recherche vraiment la mauvaise compagnie.

:sygus:

Je ne sais pas ce que tu appelles la fraternité, la mauvaise compagnie et les "demeurés", ni si tu as raté une "riche expérience humaine". A toi de voir.
Je maintiens ce que j'ai écris, et je précise donc pour toi que c'était en toute fraternité.

C'est marrant mais je n'ai vraiment pas vu de fraternité dans ton post précédent. Plutôt un peu de mépris ou de condescendance pour des imbéciles qui acceptent d'être dans une organisation qui ne serait pas démocratique ("tu seras le dernier..."). J'ai donc la même lecture que Jacquemart.
pelon

Message(s) : 33

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française