PG, NPA, PCF... recomposition-alliance électorale à gauche ?

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par redsamourai » 25 Juil 2009, 09:30

ça m'étonnerait qu'on soit plus au courant que toi: il serait pas dans un "Front" avec ton parti le PG, par hasard? ça devrait permettre des contacts privilégiés :dry:
redsamourai

Message(s) : 8

Message par Crockette » 25 Juil 2009, 10:22

cela dit Valieres pose une question interessante : que va devenir Picquet et surtout qui est avec lui ? il pèse combien de militants Piquet ? je crois qu'il va se diluer dans le front de gauche. ça fera les 4 mousquetaires de l'anti-libéralisme : Mélenchon, Picquet, Buffet et Patrick le Hiaric je crois, heuh enfin l'ancien directeur de l'Huma quoi. :sleep:
chacun se gardera bien d edire combien de militants ils pèsent...car c'est un peu le fonds du problème de chaque orga à gauche du PS : tout le monde a des beaux discours sur le constat de la crise, mais ya personne chez les ouvriers et les employés qui est enthousiasmé...au point de prendre sa carte et de militer.
Crockette

Message par Valiere » 26 Juil 2009, 10:11

Le problème pour la drection du NPA c'est la place importante du courant Picquet dans lessyndicats et notamment à la FSU oùils contrôlent l'EE car sinon quantitativement ce courant interne ou externe ne pèse pas grand chose!
Valiere

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers Politique française