Tu en es certain!?
:wub:
a écrit : Luc Marchaudel
Quelqu'un pense que le NPA n'a pas mis ces quatre revendications dans la réso sur les régionales pour ne pas effrayer ses partenaires ?
a écrit :Quelqu'un pense que le NPA n'a pas mis ces quatre revendications dans la réso sur les régionales pour ne pas effrayer ses partenaires ?
a écrit :Faire un accord unitaire pour les élections ne peut pas être un « copié collé » de notre programme, de nos revendications comme le proposent les camarades. Sinon, cela voudrait tout simplement dire que nous ne voulons pas d’accord unitaire avec l’ensemble de la gauche radicale, anticapitaliste et antilibérale et ça il faut que les camarades l’expriment clairement !
Pierre-François (Comité Education nationale 93),
Sandra (Pantin)
(Ottokar @ mardi 22 septembre 2009 à 18:22 a écrit :(Skywalker a écrit :Mais si LO ne propose rien et ignore le NPA
(applewhite @ samedi 3 octobre 2009 à 18:41 a écrit : C'est pas LO par hasard qui a fait alliance (directement) avec le PS la dernière fois?
Dit comme cela c'est faux. Non, LO n'a pas fait alliance avec le PS, ni avec le PC d'ailleurs, lors des dernières élections municipales.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)