vloilà j'ai vu sur internet une video sérieuse qui expliquait que les ampoules basse consommation émettaient un champ magnétique parfaitement mesurable sur une longue distance...
à cela s'ajoute le fait d'après un document rédigé par des ingénieurs de chez schneider, que ce sampoules véritables mini- usines électroniques, émettaient des ondes basses fréquences.
alors ces deux risques combinés sont recencés auprès de l'OMS comme potentiellement cancérigène pour l'homme.
cerise sur le gâteau pour les écologistes : ces ampoules contiennent du mercure...
si qqn a des infos sur les caractéristiques techniques de ces ampoules ça m'interesserait ++ merci.
au nom de jesus christ ( :-P ) par pitié épargnez moi l'éternelle ritournelle "crockette est un ringard, crockette est pour le retour au moyen âge etc) comme j'ai pû l'entrendre à l'occasion du débat sur les antennes relais ou des OGM.
je lancerai un débat bientot sur les produits à base de nanos-particules, car certaines crèmes et savons en contiennent déjà et donc ces produits peuvent maintenant traverser les pores de la peau.
je suis pour le progrès, mais pour le progrès encadré par le peuple et non les conglomérats...
je suis pour la science mais les scientifques sont comme tout le monde ds un monde dominé par le capitalisme : ils ont besoin d'argent pour manger, acheter une maison, aller en vacances, s'acheter une luxueuse voiture et payer les grandes écoles de leurs enfants... :sleep: pas besoin de faire polytechnique ou science-po pour le deviner. le doute doit être la valeur salutaire sur la rubrique science du FALO.