Allo ! La gauche ?

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par vdzh » 02 Nov 2009, 18:10

...
"Il n’y a plus d’abonné au N° que vous demandez !
...
Aujourd’hui, notre Sarkozydent peut faire ce qu’il veut ! Il pourrait même transformer la république en impérialitude !

Le PS ne parle que pour savoir si l’on doit mettre Frèche et Dray comme têtes de liste !
Les PC & PG ne parlent que pour indiquer comment ils vont s’unir avec les précédents au second tour ! Le NPA & LO sont totalement occultés par les médias !

Ne restent plus, comme opposants, que quelques députés et sénateurs UMP.
Ils font, comme toujours semblant d’être méchants, avant de se tromper de touche quand il vont voter pour notre futur impérator dans les assemblées !
De toute façon, tant que le résultat ne lui sera pas favorable, ils revoterons !

Allo !!! La gauche ??? Il y a quelqu’un ???
vdzh

Message(s) : 0

Message par Valiere » 03 Nov 2009, 10:05

le problème de la gauche-y compris le NPA- c'est qu'elle ne semble préoccupée que par les élections qui viennent
Valiere

Message par luc marchauciel » 03 Nov 2009, 15:57

(Valiere @ mardi 3 novembre 2009 à 10:05 a écrit : le problème de la gauche-y compris le NPA- c'est qu'elle ne semble préoccupée que par les élections qui viennent
Commence par balayer devant ta porte et occupe toi de ton parti réformiste qui ne jure que par les urnes et qui va dans lesmanifs distribuer des tacts "votez pour nous" au lieu d'y contester les directions syndicales.
luc marchauciel

Message(s) : 73

Message par nicoestla » 03 Nov 2009, 16:49

luc marchauciel tu es un peu feroce. Tu aurais pu écrire la même chose avec d'autres mots...
Nous, a LO, nous maintenons le drapeau....le drapeau de la Russie soviétique
nicoestla

Message par bennie » 03 Nov 2009, 17:48

Oui,; la gauche est lamentable et déçoit beaucoup. Ceci dit, nuos ne devons pas avoir de regret ni d'illusions.

La gauche n'était pas mieux en 1981, ni en 1994!
bennie

Message par pelon » 03 Nov 2009, 18:09

(nicoestla @ mardi 3 novembre 2009 à 15:49 a écrit : luc marchauciel tu es un peu feroce. Tu aurais pu écrire la même chose avec d'autres mots...
Nous, a LO, nous maintenons le drapeau....le drapeau de la Russie soviétique

Pour info, luc est au NPA. Il est donc normal qu'il ne fasse pas la réponse que tu lui proposes. Et sa réponse est adaptée : ce que dit Valière du NPA alors que lui -même court derrière tous les chevaux de retour, de Chevènement à Mélenchon qui eux, ne visent qu'à réussir des opérations dont le but final est le meilleur poste possible dans leur république, c'est fort de café. Disons, Valière, que tu n'es pas le mieux placé pour critiquer le NPA sur ces bases.
pelon

Message(s) : 33

Message par Valiere » 04 Nov 2009, 10:18

Pelon! cette remarque je l'ai faite aussi au PG et dans mon syndicat!

Je vais même faire un aveu ici : je ne participe pas aux réunions de désignation des candidats : pas le temps et en plus je trouve que les appétits sont nombreux et qu'on a autre chose à faire: j'ai mes contradictions aussi !

Je n'ai suivi Chevenement que très peu, quand j'étais au PS et proche de la LCR: il y a prescription !?
Valiere

Retour vers Politique française