Front de gauche et NPA, un échec partagé

Message par Ottokar » 01 Mars 2010, 10:04

Com est de bon sens, les gens aiment le débat et la démocratie, et apprécient peu ceux qui pensent à leur place et leur disent qui ils doivent écouter et ne pas écouter.
Ottokar

Message(s) : 731

Message par Valiere » 06 Mars 2010, 09:34

Je suis entre Lucifer et Com
Je discute avec les gens de droite, sans concession , ni insulte et ceci quand j'en rencontre
Par contre quand je suis en campagne et que je rencontre le député du coin sur un marché , de droite, je le harangue publiquement sans insulte mais vigoureusement.
Cela paye générallement car il y a un petit attroupement et un dialogue s'instaure
Valiere

Message(s) : 0

Message par Zelda » 06 Mars 2010, 09:53

a écrit :cannibalisme? un peu
apologie du martyr....oui
Comme me l'a dit mon petit neveu hier :
"Si Jésus avait été noyé, tout le monde se promènerait-il avec un aquarium accroché à son cou?"
à 10 ans c'est pas mal!

a écrit :J'aime toujours interpeller ces derniers sur les marchés et même les faire partir (par la voix et les arguments)

a écrit :Par contre quand je suis en campagne et que je rencontre le député du coin sur un marché , de droite, je le harangue publiquement sans insulte mais vigoureusement.
Cela paye générallement car il y a un petit attroupement et un dialogue s'instaure

La vie rêvée de Valière... (:|
Zelda

Message par lucifer » 06 Mars 2010, 10:34

(Valiere @ samedi 6 mars 2010 à 09:34 a écrit : Je suis entre Lucifer et Com
Je discute avec les gens de droite, sans concession , ni insulte et ceci quand j'en rencontre
Par contre quand je suis en campagne et que je rencontre le député du coin sur un marché , de droite, je le harangue publiquement sans insulte mais vigoureusement.

Cela m'apprendra a oublier les smileys,du coup on me prend au 1er degres.Je ne voulais que parodier la capacité a admettre la critique de Sarkozy.Mais bon,c'est pas grave,cela a permis a Com71,une fois de plus de donner une lecon. :whistling_notes:

Sinon,j'aime bien moi aussi,interpeller publiquement,les zélu(e)s et candidat(e)s de droite,mais aussi ceux de gauche,pourquoi avoir des préférences entre ces notables. :33:
lucifer

Message(s) : 27

Message par Valiere » 06 Mars 2010, 11:28

Je reviens sur la remarque de Zelda

à propos du "rêve de Valière"

Comme tout un chacun, j'ai pas mal de faiblesses mais quelques forces : ma grande gueule me permet d'interpeller la droite, y compris le député du coin : Yves Jégo!
quant à ta remarque de fin de post, Lucifer: je n'harangue pas publiquement le PS car pour moi ce n'est pas la même chose que la droite!
Ai-je tort
Valiere

Message par pelon » 06 Mars 2010, 15:18

Tout dépend de l'actualité, de qui est au gouvernement par exemple. Je ne sais pas si haranguer quelqu'un sur un marché est efficace mais cela n'a un sens que si on peut être compris par les gens autour.
Quand Jospin venait d'annoncer qu'il ne pouvait rien faire contre Michelin qui dans le même mouvement licenciait et faisait des profits records, s'en prendre à un homme de droite sur un marché ....
pelon

Message(s) : 33

Message par Valiere » 07 Mars 2010, 09:26

Evidemment il faut coller à l'actualité et intéresser les gens à propos de leur quotidien donc aujourd'hui c'est le nouvel hôpital public qui est en panne et les urgences chirurgicales qui sont renvoyées sur Montereau donc disparaissent de Melun!
Valiere

Précédent

Retour vers Presse et communiqués