(Crockette @ dimanche 14 mars 2010 à 00:53 a écrit : Pelon a raison...
mais où, où, j'ai écrit LUC MARCHAUCIEL qu'il fallait dégrader les conditions des profs trouve moi une phrase où j'ai dit cela ???...
quant à mes arguments je les tire pas d'études stats etc... je suis pas un intello moi...alors je suis classé tacitement comme imbécile de comptoir à la limite de picoler...ou je dérape sur mon clavier. c'est marrant...quelle condescendance...à mon égard.
je maintiens que des profs comme en université ou en collège ou lycée sont de petits bourgeois particulièrement ds des quartiers ou les loyers sont super élevés.
pour les instits de l'école primaire de la maternelle je les classe pas dans "petit bourgeois"
idem pour les profs des zones sensibles. Ils ont toute mon estime mon respect, je ferais pas ce qu'ils font.
Le mieux pour ne pas être traité comme un imbécile, c'est de ne pas se comporter comme tel.
Les arguments de ton message sont au mieux idiots, au pire du niveau de ceux de l'UMP ou du FN sur la question.
(Crockette @ dimanche 14 mars 2010 à 00:53 a écrit :
mais où, où, j'ai écrit LUC MARCHAUCIEL qu'il fallait dégrader les conditions des profs trouve moi une phrase où j'ai dit cela ???...
T'as raison, je me suis planté, j'ai lu à l'envers cette phrase :a écrit :
je propose d'aligner les travailleurs du privé sur le sconditions de salaires des profs + leurs conditions de congé et de retraite.....
Avec toutes mes excuses sur ce point.
Ce qui ne change rien au fait que tu racontes n'importe quoi (et que tu le revendiques, en disant que tu n'as aucune stat et que tu ne te fondes que sur tes impressions pour qualifier les profs de petits-bourgeois, selon on ne sait toujours pas quels critères), quand par exemple juste après la phrase précédente tu entonnes, comme l'UMP, le couplet sur les profs privilégiés qui veulent se garder leurs privilèges :a écrit :
mais sûr que la majorité des profs gueuleraient
(Crockette a écrit :
oui les profs ont des conditions de boulot qui sont loins très loins des prolétaires et des employés de "bas étage" et de ceux qui triment tous les mois...chomeurs rmistes...
a écrit :
je propose d'aligner les travailleurs du privé sur le sconditions de salaires des profs + leurs conditions de congé et de retraite..... mais sûr que la majorité des profs gueuleraient car eux ils ont BAC +7 et ils ont réussi un super concours, ça s'appelle la méritocratie.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)