Affligeant !

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par ianovka » 29 Août 2003, 21:05

Discussion avec un type du PCF sur un forum du PCF.

CITATION Moi : C'est sûr qu'ils y vont fort.
Sur la lancée du passage de la réforme des retraites les mauvais coups aux travailleurs vont redoubler !

S'ils nous sucrent une journée à chaque connerie qu'ils font dans 6 mois on n'a plus ni jours fériés ni congés payés.
En plus faudra bosser jusqu'à 75 ans et comme on ne pourra plus acheter de médicaments vu que leur prix auront grimpés et qu'ils ne seront plus du tout rembourser on rique bien de crever avant la retraite.

Il faut absolument se remobiliser dès la rentrée et détruire cette société de merde ![/quote]

CITATION Lui : Société de merde ?? La société n'y est pour rien !!
Réfléchis un peu : c'est nos gouvernants à la con, à la botte du Baron de mes deux, les responsables de tout ça, t'es d'accord.5bon , je sais, si on avait mieux gégé quand on était aux commandes ...)

Or, QUI C'EST QUI LES A MIS AU POUVOIR ??? (pas toi, ni moi ok!)
Ce sont tous ces pignoufs de citoyens les complices (pas les citoyens de droite, mais tous ces "petits" qui ont voté à droite ou mieux à l'extrême droite !)
Tous les vieux qui ont eu peur de se faire scalper par les jeunes, tous les petits bourgeois, nouveaux riches et concorts qui ont rejeté la gauche et ont voté Le pen... Alors aujourd'hui, bien sûr ils constatent les dégâts, ils voient ce que c'est qu'un gouvernement de droite (et qui a des couilles, c'est à dire qu'il fait ce qu'il a promis !).

Alors tu dis qu'il faut de battre à la rentrée ?? T'en as pas un peu plein le cul de te battre pour ces nazes :cry:   (je parle du gouvernement ET SURTOUT DES DEPUTES!!!!)

La question c'est comment va faire pour les faire voter autrement
c'est
LA QUESTION QUI FAUT SE POSER !!![/quote]
:headonwall: :headonwall: :headonwall: :headonwall: :headonwall: :headonwall: :headonwall: :headonwall: :headonwall:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par pelon » 30 Août 2003, 07:36

Ouais. On trouve de tout sur les forums.
pelon

Message(s) : 33

Message par Albert » 30 Août 2003, 10:10

C'est affligeant, c'est sûr. Je crains hélas que ce point de vue soit partagé par pas mal de sympathisants ou même de "militants" du PC, j'entends les mêmes "arguments sornettes" autour de moi !!!
Albert

Message(s) : 0

Message par ianovka » 30 Août 2003, 15:40

La suite :

CITATION Moi : Rassure moi ! Tu ne te considère pas comme un militant communiste ?[/quote]

CITATION Lui : Ecoute-moi : pour un dirigeant communiste, l'objectif c'est de faire des voix :cry: Ils sont vraiment paumés au PC !
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Retour vers Tribune libre