Predators, film de Nimrod Antal

Message par Zelda » 02 Août 2010, 08:26

Une très bonne surprise pour moi.
Adrien Brody (soupir de midinette), je savais que ça le ferait, mais le reste...
Eh ben, ça le fait aussi.

C'est extrêmement beau (et laid quand il faut que ce soit laid) et j'ai eu la chance de le voir dans un ciné haute définition. Un vrai bonheur.

Entre la SF et le film d'épouvante/aventure, Dieu qu'on est content d'être sur Terre quand le film s'arrête. :hinhin:

L'intrigue se résume en trois phrases, mais le rythme de narration la gère très bien et on ne s'ennuie pas une seconde (enfin pas moi). Un ou deux retournements finaux, une "fin" qui laisse promettre un opus II.

On rigole, on admire, on frémit, on soupire (enfin moi devant Adrien, et la fille, elle est "à soupirer" aussi, mais pas autant qu'Adrien).

Bon bref, un très bon divertissement. Mieux que ce que la bande annonce promet.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...ilm=142987.html
Zelda

Message(s) : 0

Message par Zorglub » 02 Août 2010, 12:13

Predators est plutôt le 3ème ou le 4ème du genre, non ? Predator 1 & 2 (?), Aliens vs Predators excellentissimement B et enfin celui-ci.
Robert Rodriguez, le réalisateur, a fait The faculty (marrant) ou le mythique Une nuit en enfer avec Harvey Keitel, Quentin Tarantino, Georges Clooney et Salmaaaaaa Hayek. Il faut d'ailleurs que je reproduise absolument une des scènes grandiose de ce film. :hinhin:
Zorglub

Message(s) : 1254

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...