CITATION (stef @ mercredi 17 septembre 2003, 19:02)Conclusion de tout ceci. Si la raison du vote des trotsksystes pour une organisation du mouvement ouvrier était leur politique, ce serait une méthode d'opportuniste. Ce serait indiquer par là meme que somme toute ils ne sont pas totalement infréquentables.
[/quote]
Non, t'as raison, vaut mieux toujours appeler à voter pour des salauds, comme ça on montre qu'ils sont très fréquentables dans le fond.
Tu peux appeler ça de l'opportunisme moi je dis que vous ne pigez que dalle.
Point barre, et je laisse aux lecteurs curieux le soin de juger de la pertinence de nos raisonnement respectifs.
CITATION Bref, il y a des politiques "réformistes" "tolérables" et des "intolérables".
Sont "tolérables", Gayssot-Buffet and co. Sont "intolérable" : Aubry-DSK and co.[/quote]
Tu as vraiment lu ce que j'ai écris ? :blink:
CITATION Et bien, pour moi, sur le fond Aubry = DSK = Dray = Buffet = Gayssot = Gremetz = Thibault[/quote]
Je suis d'accord et justement je ne parle pas d'un de ceux là !
En lisant tout ton post je me rends compte que tu n'as pas compris ça : CITATION Tout le monde sait que vous êtes près à voter Aubry* (et je pourrais aussi citer Gayssot par exemple)[/quote]
Ca veut dire que je n'appellerais pas non plus à voter Gayssot.