Voter pour la gauche ou pas...

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par stef » 17 Sep 2003, 22:09

Rojo : rojo a 100.000 fois plus d'affinités avec un militant du PCF qui vend l'Huma sur un marché, qu'avec un militant PS qui se rève en sous secrétaire d'Etat.

Ianovka : Là ou tu te trompe c'est qu'on ne met pas un signe plus au PC, on met un signe moins au PS

C'est votre droit le plus strict. Mais ça confirme totalement ce que je disais. Pour moi PCF=PS. Pour vous, le PCF est plus fréquentable.
stef

Message(s) : 0

Message par ianovka » 17 Sep 2003, 22:11

Bien, la conclusion me convient !
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par Louis » 17 Sep 2003, 22:41

je confirme : je ne suis pas encore tout a fait revenu de vacances. Donc j'ai quelque mal à faire fonctionner ma matière grise (quelques affreux vont encore dire que déja, avant...)

N'empéche que j'ai du mal a faire la différence entre Voynet et Aubry ? Qu'est ce qui fait que l'une (Voynet) serait une sale bourgeoise, et l'autre une militante ouvriere pure et dure (aubry) ??

Mais ça doit etre l'effet des vacances...

Mais a défaut de militants cps, un camarade de lo peut il m'expliquer ??
Louis

Message par Louis » 17 Sep 2003, 23:07

ben si j'étais de mauvaise foi (mais tout le monde ou presque sait que ce n'est pas possible pour quelqu'un d'"objectif" comme moi) je dirais qu'on trouve plus souvent un militant vert dans les luttes sociales des boites (ou par exemple les intermittents cet été) qu'un militant du ps
Louis

Message par EZRAROX » 18 Sep 2003, 13:46

Moi je ne voterai pas au second tour pour une liste "de gauche" et cela quel que soit le cas.

Ma voix n'est jamais allé à la "gauche" et c'est pas maintenant que je changerais d'avis.

J'ai uniquement voté LO :D
EZRAROX

Message par ianovka » 18 Sep 2003, 14:07

Modération : EMMA le reste est en Tribune Libre !
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par faupatronim » 18 Sep 2003, 16:52

La discussion sur la nature du PS est déplacée ici (Hors sujet)...
faupatronim

Message par Louis » 18 Sep 2003, 16:56

en ce qui concerne la décision "éventuelle" a prendre si un face a face fn/gauche apparaissait, les position de la direction de lo me paraisse "sur le coup" tout a fait satisfaisantes
Louis

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française