Il n'y a pas selon moi à s'étonner qu'il n'y ai pas un mot sur le communisme de la part du candidat de LO, dans le dépliant de campagne de la gauche à Corbeil.
Il faut bien comprendre que ce dépliant a été rédigé par le PC et le PS. Ils ont très bien pu choisir les partie du texte de notre camarade qui les arrangeait.
D'ailleurs, ils pourraient très bien faire aussi un peu de place au discours de LO du le communisme. Pourquoi pas ? Cette propagnade-là, le PC l'a abandonné, mais si LO la fait, cela peu très bien aussi ramener quelques voix ! Du point de vue des loustics qui veulent battre la liste de Dassault, il faut ratisser large.
Et l'intérêt d'avoir LO sur la liste c'est d'avoir un militant connu qui en même temps qu'il déclare vouloir donner la "priorité aux classes populaires" déclare que cette liste est "la seule à pouvoir tourner la page de la gestion Dassault".
Cela suffit au candidat futur maire.
Car je crois qu'il a de forte chances de gagner, même si l'abstention va être plus énorme que les autres fois, car Dassault ne se présente que symboliquement en dernier sur la liste de droite.
Mais bon maintenant je vais me taire campagne oblige, et aussi parce que à force de parler de ca, je commence à avoir le mal de maire :rofl: .