a écrit :Si c'est ça que tu penses eh bien que fous tu ici ?
Bien difficile d'écrire ce qu'on ne pense pas.
Quant aux "saloperies"...quelles saloperies? Un peu de maitrise de ses nerfs.
Que est ce donc critiquable dans mes propos, la citation de Mao Tse Tung?. On peut tranquillement citer la production capitaliste des séries et on ne peut pas citer un grand révolutionnaire communiste?
Sur le mépris. Il y a bien plus de mépris à se refuser à discuter des arguments, et afficher son "goût" pour les séries, qu'à argumenter comme on l'a fait depuis le début de cette discussion.
D’ailleurs la question n'a pas de sens. Le mépris des séries capitalistes je le revendique et je pense que tout communiste devrait le revendiquer.
Si j'aurais pris "les gens pour des crétins irrécupérables" (ta formulation) je ne me serais pas déranger à exposer longuement mes arguments. Bien au contraire, parce que je ne prends pas les gens pour des "crétins irrécupérables" que je m'efforce à les convaincre qu'ils ont tort.
La dénomination "troskardiste" (je l'ai expliqué maintes fois) est une formule utilisée pour faire le distinguo entre "trotskystes" faux et véritables. Rien d'autre.
Quant à la recommandation explicite d'aller ailleurs, je n'obtempère pas, il va falloir, si tel est votre envie, de le faire vous même... mais je crois que les forums maoistes risquent de ne pas vous convenir...Chacun participe dans le forum que lui semble le plus à même de servir à diffuser ses opinions.Sauf, évidement, diktat des administrateurs du dit forum.