a écrit :20h40. Pour le PCF, «le jeune lion» Montebourg ne rugit plus. Au JDD.fr, Pierre Laurent, secrétaire national du PCF considère que le «jeune lion» Arnaud Montebourg a fini par «miauler très doucement» en soutenant François Hollande.
(Wapi @ samedi 15 octobre 2011 à 00:17 a écrit : On s'en fout encore plus :a écrit :20h40. Pour le PCF, «le jeune lion» Montebourg ne rugit plus. Au JDD.fr, Pierre Laurent, secrétaire national du PCF considère que le «jeune lion» Arnaud Montebourg a fini par «miauler très doucement» en soutenant François Hollande.
(artza @ samedi 15 octobre 2011 à 08:13 a écrit :(Wapi @ samedi 15 octobre 2011 à 00:17 a écrit : On s'en fout encore plus :a écrit :20h40. Pour le PCF, «le jeune lion» Montebourg ne rugit plus. Au JDD.fr, Pierre Laurent, secrétaire national du PCF considère que le «jeune lion» Arnaud Montebourg a fini par «miauler très doucement» en soutenant François Hollande.
(artza @ samedi 15 octobre 2011 à 09:13 a écrit :(Wapi @ samedi 15 octobre 2011 à 00:17 a écrit : On s'en fout encore plus :a écrit :20h40. Pour le PCF, «le jeune lion» Montebourg ne rugit plus. Au JDD.fr, Pierre Laurent, secrétaire national du PCF considère que le «jeune lion» Arnaud Montebourg a fini par «miauler très doucement» en soutenant François Hollande.
Faut-il comprendre que le PC appelle à voter Aubry?
(Zelda @ dimanche 16 octobre 2011 à 13:11 a écrit :
Pour la petite histoire, je connais une personne de droite qui m'a tenue ce discours "Je vais aller voter Hollande, pour faire barrage à Aubry".
:17:
Et je connais des gens de gauche qui sont allés voter Aubry pour faire barrage à Hollande.
Voilà en gros le résumé de la situation que je leur ai fait, pour clarifier tout ça :
"Oui, il faut voter Aubry, parce qu'elle incarne un PS plus à gauche que Hollande, qui lui lorgne vers le centre.
Mais il se trouve que Aubry la gauche dure (et féministe) est soutenue par... DSK, alors que Hollande la gauche molle est appuyé par Montebourg - qui lui incarne l'aile bolchévique du PS avec son idée de "démondialisation" piquée à Marine à Le Pen."
Voilà pourqui, effectivement, on s'en fout.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité