Marine Le Pen

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par roudoudou » 07 Nov 2011, 17:01

a écrit :Jean-Marie Le Pen
Marine Le Pen aux USA ...
Le voyage de Marine Le Pen aux Etats-Unis n'a pas été une grande réussite. Seul fait d'arme : avoir rencontré l'ambassadeur d'Israël à l'ONU... une rencontre qualifiée de "malentendue" par le pays.

Qui à plus d'infos il parait qui a de quoi se marré 5 minutes :sygus:
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par sylvestre » 08 Nov 2011, 15:42

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-p...011-1702134.php

Perso j'aime particulièrement
a écrit :contrairement à ses projets initiaux, elle ne s'est pas rendue au square Zuccotti, même si elle est passée à une rue seulement du campement des manifestants d'Occupy Wall Street.
"Nous avions pris contact, mais les retours n'ont pas été positifs", a expliqué l'un de ses conseillers Ludovic de Danne.
sylvestre

Message(s) : 0

Message par roudoudou » 10 Nov 2011, 18:40

Salut sylvestre :wavey:

Perso au boulot on c'est bien foutus de sa gueule sa chambré sec. :sygus:
Du style l'UMP a mis sous écoute ses chiottes, pour lui pompé son programme pour les présidentiels.
Avec des imitations du vieux et de sa blonde de fille :hinhin:
Et j'en passe et des meilleures.
@ plus bonne soirée :victory:
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par Oel » 11 Nov 2011, 01:43

Pardon de changer de sujet,
pour dénoncer une fois de plus les falsifications du FN

voilà ce que poste le FNJ sur son site
a écrit :Le Front national de la jeunesse rappelle que seule Marine le Pen s’est violemment opposée à cette guerre dont elle percevait les véritables intérêts,  et que son pronostic initial de voir un gouvernement islamiste à la tête de la Libye, avec la bénédiction de l’OTAN, s’est avéré exact.

Ce mensonge est tout bonnement scandaleux :x ... Si la France était moins subordonnée aux USA, MLP aurait beaucoup plus aimé cette guerre en plus, comme celle pas très loin il y a 60 ans... !
Oel

Message par artza » 11 Nov 2011, 08:20

Marine Le Pen aurait-elle décidé de pigmenter sa campagne électorale en jouant les globe-trooters.

Mais où a-t-elle bien pu choper une telle idée?
artza

Message(s) : 2527

Message par Oel » 11 Nov 2011, 21:36

Elle étouffait de trop causer de nation :mellow:
Oel

Message par Synistal » 12 Nov 2011, 03:26

Marine essaie par tous les moyens de s'attirer la popularité des jeunes et leur vend beaucoup de rêve, j'ai remarqué la croissance du fn en ce moment, j'ai visité leurs pages, ils sont persuadés pour la plupart qu'Hitler était un communiste et pas mal d'absurdités dans le genre. Elle n'hésitera pas à mentir pour monter sur le podium je pense et malheureusement de plus en plus s'intéressent à son discours...
Synistal

Message par redsamourai » 13 Nov 2011, 10:37

Ce n'est pas à partir d'un site internet qu'on peut se rendre compte de la croissance d'un mouvement! Alors sur quoi te bases-tu pour dire cela? des réactions d'amis ou de connaissance à toi? Une impression vague partagée par d'autres gens que tu connais?

Edit: Par ailleurs, pas trop chaud pour appeler de tels ennemis par leur prénom, même pour de rire...!
redsamourai

Message(s) : 8

Retour vers Politique française