8) impréssionnant et déroutant ces rassemblement à l'initiative de "civitas",
je suis athé,cela me concerne pas,mais quand même,complétement déjantées,
les cathos"traditionnalistes".
(canardos @ mercredi 23 novembre 2011 à 08:25 a écrit : j'ai du mal à percevoir la différence entre intégristes et traditionnalistes.
Je me suis fait la même remarque.
Ian ?
a écrit :Canardos j'ai du mal à percevoir la différence entre intégristes et traditionnalistes.
a écrit :redsamourai Tu veux différencier des plus prosélytes et d'autres moins prosélytes? N'oublions pas que pour leurs gamins, leur milieu et leur famille, ces "traditionalistes" sont sans doute aussi nocifs et dangereux que lesdits intégristes...
a écrit :QUOTE
redsamourai Tu veux différencier des plus prosélytes et d'autres moins prosélytes? N'oublions pas que pour leurs gamins, leur milieu et leur famille, ces "traditionalistes" sont sans doute aussi nocifs et dangereux que lesdits intégristes...
C'est un argument à la con
On peut en dire autant des enfants élevé dans un milieux communisme ou anarchiste.
On peut en dire autant chez des enfants élevé par des fanes de l'ump,extera.
Resté neutre et de l'ordre de l’impossible.
Cependant il y a une différence entre des ultras et des personne raisonnable dans leurs pratique qu'elle qu'elle soi.
(Oel @ mercredi 23 novembre 2011 à 18:57 a écrit :
l'intégrisme athé a coupé les anarchistes des masses populaires croyantes et était une caractéristique de Staline, Hoxha et d'autres peut-être. Le Parti doit s'occuper de religion mais aujourd'hui je ne pense pas qu'une organisation coco en particulier peut se nommer de la sorte
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)