Nathalie dans les medias

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par pelon » 12 Déc 2011, 23:48

Pas mal du tout, Nathalie, dans l'interview de Poincaré sur Europe 1 :
ICI
pelon

Message(s) : 33

Message par pedro » 16 Déc 2011, 18:57

Elle était hier au grand journal de canal plus. Très bonne prestation (toujours un peu les mêmes questions qui reviennent : comment expliquez vous votre manque de notoriété, que ferez vous au deuxième tour, etc).
pedro

Message(s) : 0

Message par Pélagiste » 18 Déc 2011, 21:00

la dernière emission de Nathalie en vidéo sur le site de LO :

Paris Première : Nathalie Arthaud invitée de Zemmour et Naulleau

en voyant cette vidéo, j'ai eu envie 10 fois de couper, tellement ils sont insupportables.

Quelle mérite Nathalie ! =D> =D> =D>

Au mileu de ce deferlement d'insanités, elle a réussie a défendre notre programme

:bash: c'est l'envie qu'on a en voyant Zemmour sortir son :vomit2: réactionnaire et anti-communiste

Quand à Naullleau il se donne un air plus présentable à coté de son compère (et complice) Zemmour, militant d'extrème droite ... mais il ne vaut pas mieux
Pélagiste

Message par pedro » 18 Déc 2011, 21:31

Insupportables, surtout zemmour, ce pseudo-journaliste, arrogant, prétentieux, méprisant. Nathalie à été excellente.
pedro

Message par pelon » 18 Déc 2011, 23:40

Bon, je vais m'épargner l'émission avec Zemmour que j'évite généralement. C'est l'intérêt de ce fil d'avoir quelques avis. Si c'était sur TF1 je ferais un effort compte tenu du fait que pas mal de gens l'auraient vu.
Pas beaucoup écouté non plus, France Culture. Mais là, l'interview est bon et Nathalie peut s'exprimer :
ICI
pelon

Message(s) : 33

Message par luc marchauciel » 19 Déc 2011, 19:06

Un grand bravo à Nathalie pour avoir tenu le choc dans ce contexte super délicat.
La manière dont elle toise Zemmour quand il essaie de lui donner une leçon de marxisme et de parler au nom des ouvriers (ouarf ouarf) incarne parfaitement ce que l'on ressent.
luc marchauciel

Message(s) : 73

Message par com_71 » 19 Déc 2011, 19:09

Impeccable dans le soir 3 de dimanche 18.
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6410

Message par pedro » 19 Déc 2011, 20:33

(luc marchauciel @ lundi 19 décembre 2011 à 19:06 a écrit : Un grand bravo à Nathalie pour avoir tenu le choc dans ce contexte super délicat.
La manière dont elle toise Zemmour quand il essaie de lui donner une leçon de marxisme et de parler au nom des ouvriers (ouarf ouarf) incarne parfaitement ce que l'on ressent.

Oui, j'ai failli m'étrangler en entendant ce N... parler au nom des ouvriers ! Et avec quel aplomb il assène ce qu'il estime être des vérités! Genre : "Mais, vous, les Trotskistes, aucun ouvrier ne vote pour vous", auquel Nathalie à répondu "c'est Mme Bettencourt sans doute..."
pedro

Message par Oel » 19 Déc 2011, 23:23

Comme je l'ai dit, Marx étant le plus important philosophe de l'istoires des idées sur la société, il a été tiraillé et déformé de partout : staline et consorts qui ont fait de Marx un prophète dogmatique, attali qui en a fait un idéaliste, zemmour qui en fait un protectionniste sinon nationaliste, etc. Ce n'est pas la première fois que face à Lutte Ouvrière, Zemmour se prend pour le plus grand marxiste du monde

Zemmour est quelqu'un d'assez cultivé, ce qui me laisse penser que ces manipulations sont délibérées

Zemmour n'a fait que caqueter que le seul électorat de LO était des étudiants prolétarisés (pas dans l'émission mais ailleurs oui), alors que LO a toujours réussi à démontrer le contraire notamment avec des chiffres à des élections plus locales. Bien sur il se gardera d'évoquer que le FN n'a en aucun cas à un électorat ouvrier bien que le tiers vote pour lui, en effet il a un excellent soutien d'un tas de capitalistes. Pour sa gouverne : "Le nationalisme est incompatible avec la lutte de classe" (c'est le "Renouveau Français" qui le dit!), ce qui explique tout le brassage de classe qu'est l'électorat du FN. Nathalie n'a pas rappelé ça :( , mais bon elle n'a pas trop le temps

Zemmour ne peut pas sérieusement prétendre parler au nom des ouvriers, lui qui pensent qu'ils ne bossent pas assez, qu'ils sont obligés de partir à la retraite come le veut le gouvernement et... la bourgeoisie.

Ne vaut mieux même aps évoqué le couplet sur Kronstadt :roll:
Oel

Message par com_71 » 20 Déc 2011, 11:25

(Oel @ lundi 19 décembre 2011 à 23:23 a écrit :
Zemmour est quelqu'un d'assez cultivé

Tu as cette impression ?
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6410

Suivant

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière