Mission Impossible IV de Brad Bird

Message par Zelda » 18 Déc 2011, 11:50

Le bon côté, c'est que ça ne se prend pas au sérieux, j'ai ri très souvent, et de bon coeur.
Le personnage de Benji est très drôle, en quelque sorte le Sid (le paresseux quoi) de l'âge de Glace, pipelette inextinguible et attachante, pas vraiment le cliché viril. :smile:
Cruise est toujours aussi félin, bref, le quator fonctionne pas mal.
Après, avec ce genre de films, j'ai toujours un petit sentiment d'overdose à un moment donné, et je me dis que... la moitié des effets et une demi-heure de moins auraient largement suffi à me combler.
Zelda

Message(s) : 0

Message par emman » 19 Déc 2011, 10:45

Humm...

J'ai trouvé ça vraiment très moyen...
Déjà, j'ai pas ri... :wacko:
De plus c'était grotesque et on y croit jamais. Tout s'enchaine de manière linéaire et en fait, on se demande à chaque fois si ce que l'on vient de voir était vraiment nécessaire...
Les personnages n'ont aucune épaisseur et Cruise est à la limite du ridicule.

En filigrane la réponse à une question philosophique :
"Est-il moralement acceptable de se venger de la mort d'un proche en tuant l'assassin de sang froid (et même 6 personnes s'il le faut) ?"
Je vous laisse deviner la réponse.

Zelda et la presse m'avait donné envie d'aller voir un épisode de la franchise pour la 1ère fois... Et bien ce sera la dernière.
emman

Message par Zelda » 19 Déc 2011, 21:50

:emb:
Zelda

Message par logan » 24 Déc 2011, 18:29

T'emballes pas emman, Zelda n'y a été que pour les biceps de Tom Cruise (on ne saurait l'en blamer d'ailleurs) :hinhin:
logan

Message(s) : 440

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...