Dans la LCR ...

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Louis » 03 Oct 2003, 09:38

je laisse a barikad le soin de te répondre, parce que moi, ils m'énervent :x

Mais c'est pas des nouveaux morvan. A mon avis plutot des anciens matti (qui me fait pitié, depuis qu'il est au ps, le pôvre)
Louis

Message(s) : 0

Message par Barikad » 03 Oct 2003, 11:13

CITATION (wolf @ vendredi 3 octobre 2003, 11:29)Oh, vous avez un courant "FUO" à la ligue?

Qu'est-ce qu'ils racontent?[/quote]
La meme chose que vous :D en plus droitier (comme quoi gauchisme et opportunisme sont souvent les deux revers d'une meme médaille ;) )
Barikad

Message par emma-louise » 03 Oct 2003, 11:25

CITATION (LouisChristianRené @ vendredi 3 octobre 2003, 11:38)je laisse a barikad le soin de te répondre, parce que moi, ils m'énervent :x

Mais c'est pas des nouveaux morvan. A mon avis plutot des anciens matti (qui me fait pitié, depuis qu'il est au ps, le pôvre)[/quote]
Néanmoins , les évolutions des débats font que ces cds se retrouvent sur PF3 avec Piquet , Malifo , Sitel sur une position encore orthodoxe d'appel à voter "contre la droite" (Sic ? ) et de confusion entre construction du parti ( communiste , révo , anticapitaliste , de masse etc ... ) et les besoins de la classe prolétaire à un moment donné : avoir une possibilité de traduction électorale du mouvement social etc ... le vote LCR LO est un vote utile , le seul apte à faire échec au FN en PACA , à la droite en général et aux centristes en particulier ... ( à suivre comme convenu ce weekenn ' ) quant à tes appréciations de Morvan et Matti , tu en a la paternité , je trouve toujours dommage de tapper sur nos ex-camarades , y compris eux qui ont mal fini , c'est une question d'éthique ( cf Ségur ) et toc , bien amicalement cher LCR , "E2MA-Lou" _(Rachel ds la LCR -quand on avait des pseudos ) :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
emma-louise

Message par Louis » 03 Oct 2003, 11:30

oh tu sais, rachel, c'était déja le cas quand ils étaient encore a la ligue...
Louis

Message par emma-louise » 03 Oct 2003, 11:37

"si tu lis les bi, je suis d'accord avec Jacques En ce qui concerne la lcr qui n'appelle plus a voter à gauche face a la droite, c'est autre chose, meme quand nous nous sommes présentés seuls, c'était avec ce mot d'ordre (abstention en cas de face à face jospin chirac) De meme, je suis sur que tous seuls, ils ne feraient pas d'accord ouvert a TEAG" dit Louis Christian René , ... OK ! ....... note :TEAG = regroupement anticapitaliste en Bretagne , ayant une réelle existence dans l'intervention quotidienne et non seulement dans les débats ... C'est TEAG qui demande à intégrer l'accord électoral national LCRLO , et non un caprice du BP ... Tu as raison de mentionner le texte de Jacques ( PACA ) qui est , à mon avis , " LE " texte qui synthétise le mieux la réalité de notre combat aujourd'hui , dès qu'il pourra ètre public , nous nous en emparerons ... :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
emma-louise

Message par cockney red » 03 Oct 2003, 12:51

Si Mathieu a un courant, il doit prendre sa source au bar le plus proche et aller se jeter dans le caniveau un peu plus loin. :dry:
cockney red

Message par emma-louise » 03 Oct 2003, 12:57

:x :x :x :roll:
emma-louise

Message par Barikad » 03 Oct 2003, 21:37

CITATION (cockney red @ vendredi 3 octobre 2003, 14:51)Si Mathieu a un courant, il doit prendre sa source au bar le plus proche et aller se jeter dans le caniveau un peu plus loin. :dry: [/quote]
Sans commentaire :ph34r:
Barikad

Message par Louis » 03 Oct 2003, 21:43

bouhhhhh ! Le camarade cocney red, quand a lui, comme écologiste devrait plutot privilégier le vin bio : le kiravi le rend par trop aggressif :headonwall: En plus, je ne comprend pas cette manie de penser les courants comme "droits" :bounce: ou "gauche" C :bounce: a doit etre que je suis assez ambidextre... :bounce: :bounce:
Louis

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française