CITATION (LouisChristianRené @ vendredi 3 octobre 2003, 11:38)je laisse a barikad le soin de te répondre, parce que moi, ils m'énervent
Mais c'est pas des nouveaux morvan. A mon avis plutot des anciens matti (qui me fait pitié, depuis qu'il est au ps, le pôvre)[/quote]
Néanmoins , les évolutions des débats font que ces cds se retrouvent sur PF3 avec Piquet , Malifo , Sitel sur une position encore orthodoxe d'appel à voter "contre la droite" (Sic ? ) et de confusion entre construction du parti ( communiste , révo , anticapitaliste , de masse etc ... ) et les besoins de la classe prolétaire à un moment donné : avoir une possibilité de traduction électorale du mouvement social etc ... le vote LCR LO est un vote utile , le seul apte à faire échec au FN en PACA , à la droite en général et aux centristes en particulier ... ( à suivre comme convenu ce weekenn ' ) quant à tes appréciations de Morvan et Matti , tu en a la paternité , je trouve toujours dommage de tapper sur nos ex-camarades , y compris eux qui ont mal fini , c'est une question d'éthique ( cf Ségur ) et toc , bien amicalement cher LCR , "E2MA-Lou" _(Rachel ds la LCR -quand on avait des pseudos ) :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: