Campagne commune

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Louis » 10 Oct 2003, 15:51

tsssss ! nous allons pouvoir juger cela sur place ! Je vais dire a nos grands dirigeants qu'on organise des collages communs (c'est toi qui tiens le seau, c'est moi qui met la colle pour les régionales, et l'inverse pour les européenes

En fait, plus ca va, et plus je suis favorable a une campagne commune ! rien que pour coller avec rojo....
Louis

Message(s) : 0

Message par ravine chien » 10 Oct 2003, 15:55

CITATION (rojo @ vendredi 10 octobre 2003, 17:42)CITATION (LouisChristianRené @ vendredi 10 octobre 2003, 16:01)Meme devant l'évidente mauvaise volonté de certains de leurs militants, sympatisants et apparentés  :down: J'les vois, là, qui font tout pour que l'accord capote ! Eh bien  ça ne marchera pas !  :t3xla: Et je bicherais quand je verrais les pelons, caupo, rojo et faupatronim aller coller les affiches, a coup de pîeds dans le cul !  :t3xla:[/quote]
Il n'y aura aucune mauvaise volonté et aucun besoin de coups de pieds au cul, on sait déjà par avance que l'on sera seuls a coller les affiches :hinhin: [/quote]
en 99 pour les européennes , à nous donner un coup de main pour coller, il y avait conformistepote, c'est tout pour la ligue et VDT, j'avais pas aimé du tout cette campagne.
ravine chien

Message par Louis » 10 Oct 2003, 16:02

cette campagne commune ne l'étais pas trop , commune Je me souviens bien avoir collé, mais je ne me souviens pas avoir vu de gens de lo Et il me semble que c'étais assez réciproqie

Effectivement, on pourrait s'organiser de façon un peu plus collective. Mais vu l'ambiance de guerilla urbaine qui regne actuelement entre nos deux orga, on a assez peu de chance d'y arriver...
Louis

Message par Bertrand » 10 Oct 2003, 16:02

de Rojo

CITATION T'as du bol, j'ai jamais pu en croiser un seul  J'en entend beaucoup parler, mais je sais pas à quoi ça ressemble.  [/quote]

pareil :sygus:
Bertrand

Message(s) : 793

Message par Louis » 10 Oct 2003, 16:07

c'est bizarre, mais quand je passe a vitry (ce qui m'arrive assez rarement il faut bien le reconnaitre) j'en vois toujours, des affiches de la ligue ! 8) Mais en fait, c'est parce que ton systeme optique s'adapte mal aux afiche ou y'a pas qu'un slogan (toujours le meme) et meme pas d'image :D

au fait puisqu'on en est aux affiches, qu'est ce qui lui est arrivée a arlette, sur sa derniere affiche elle a au moins rajeuni de 30 ans ? :hinhin:
Louis

Message par ravine chien » 11 Oct 2003, 02:26

CITATION (Byrrh @ samedi 11 octobre 2003, 03:47)CITATION (ravine chien @ vendredi 10 octobre 2003, 16:55)en 99 pour les européennes , à nous donner un coup de main pour coller, il y avait conformistepote, c'est tout pour la ligue et VDT, j'avais pas aimé du tout cette campagne.[/quote]
Je confirme. Mais il faut préciser qu'en 99 les VDT collaient leurs propres affiches (jaunes, je me rappelle) en soutien à la liste. Ils n'avaient pas encore intégré la Ligue.[/quote]
et j'ai même fait une diff à la fac de lettre pour le meeting d'arlette et d'alain avec un gars qui était à attac . ça peut paraître incroyable mais c'est vrai
ravine chien

Suivant

Retour vers Politique française