Ce forum est animé et modéré par des militants et des sympathisants de Lutte Ouvrière.
Les opinions qui y sont exprimées le sont à titre personnel.
Elles n'engagent que leurs auteurs, et en aucune manière cette organisation.
CITATION (Byrrh @ samedi 11 octobre 2003, 04:29)CITATION (ravine chien @ samedi 11 octobre 2003, 03:26)et j'ai même fait une diff à la fac de lettre pour le meeting d'arlette et d'alain avec un gars qui était à attac . ça peut paraître incroyable mais c'est vrai[/quote] Bof, si t'étais passé par la Ligue ( ), ça ne t'étonnerait pas....[/quote] mais j'y ai été , enfin surtout au jcr (à la fac) , ça fait parti de mon passé
CITATION (Byrrh @ samedi 11 octobre 2003, 02:47)CITATION (ravine chien @ vendredi 10 octobre 2003, 16:55)en 99 pour les européennes , à nous donner un coup de main pour coller, il y avait conformistepote, c'est tout pour la ligue et VDT, j'avais pas aimé du tout cette campagne.[/quote] Je confirme. Mais il faut préciser qu'en 99 les VDT collaient leurs propres affiches (jaunes, je me rappelle) en soutien à la liste. Ils n'avaient pas encore intégré la Ligue.[/quote] Je confirme aussi. Début de campagne commune balayant tous les clivages ? Sur proposition de Lutte ouvrière, nous avions des rendez-vous quotidiens dans un troc. Après avoir bu le petit café matinal on organisait des équipes de collage. Il nous est même arrivé de nous retrouver pour un rencart en milieu de journée, on mangeait au Flunch et on repartait coller. On a fêté ensemble les résultats, le soir du vote. J'avais apprécié.
Il y a aussi eu des équipes mixtes LO-LCR pour des diffs de tracts décidées par l'AG interpro en mai juin.
Y a t-il une spécificité lorraine. Une fête commune LCR-LO a eu lieu en Moselle il y a 2-3 ans.
Je confirme que cela s'est très bien passé avec un certain nombre de camarades de la LCR et que ceux ci ne méritent pas que leur retombe dessus tout le ressentiment que d'autres nous inspirent. De toutes façons nous ne pourrons militer qu'avec ceux qui le veulent.
Mais moi je serais positivement ravi de coller avec Rojo ! D'ailleurs, c'est moi chaques années (ou je peut y etre) qui suis le champion au jeu "collage d'affiche" à la fête :hinhin: Rojo, remonte tes manches, ça risque d'etre chaud !