LCR-LO, mariage de raison électoral

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Screw » 27 Oct 2003, 15:07

CITATION (vilenne @ lundi 27 octobre 2003, 15:02)CITATION (LouisChristianRené @ lundi 27 octobre 2003, 15:45)la Ligue est droite ? tu es bien le seul a le penser ! Ceci dit, je me réjouis qu'on soit arrivé a un accord ! Il ne reste plus qu'a le ratifier ! Simple formalité ???[/quote]
Je croyais que tu faisais partie de la tendance C ?[/quote]
LouisChristianRené n'appartient pas à une tendance particulière, il est la LCR à lui tout seul! :hinhin:
Screw

Message(s) : 0

Message par Louis » 27 Oct 2003, 15:16

:cry: Ca va pas la tête ?

Déja "je ne suis pas la ligue a moi tout seul" : j'incarne fort modestement l'essence meme de la ligue : l'art de couper les cheveux en 4

D'autre part pourquoi tout le monde veut que je fasse partie de la T3 ? C'est une maladie ou quoi ?? C'est parce que j'avais fait partie de la tendance piquet au dernier congrès ? Mais cher camarades, le choix d'une tendance ou d'une autre n'est pas un choix "à vie" On a le droit de changer Aux dernieres nouvelles, je faisait partie de la tendance 5 avant qu'elle se saborde et j'ai voté pour la une (mais je la trouve quand meme trop a droite, voila) Le prochain qui me traite de "piquetiste" je lui casse la gueule (virtuelement)
Louis

Message par Louis » 27 Oct 2003, 15:50

et meme que mon cheminement soit logique (mais bon, il y a plus urgent a faire que d'expliquer la logique de mon cheminement, par exemple tous ces trucs a coller :D ) ! Mais ça fait au moins 3 fois que j'explique ça, et bon, vous semblez persuadé que une fois qu'on avait choisi, c'était fini et que la tendance, dans la ligue, c'était d'aller "toujours plus a droite" Je suis désolé de ne pas aller comme vous voudriez que ce soit logique :-P
Louis

Message par tristana » 27 Oct 2003, 16:14

CITATION (LouisChristianRené @ lundi 27 octobre 2003, 16:50)et meme que mon cheminement soit logique (mais bon, il y a plus urgent a faire que d'expliquer la logique de mon cheminement, par exemple tous ces trucs a coller :D ) ! Mais ça fait au moins 3 fois que j'explique ça, et bon, vous semblez persuadé que une fois qu'on avait choisi, c'était fini et que la tendance, dans la ligue, c'était d'aller "toujours plus a droite" Je suis désolé de ne pas aller comme vous voudriez que ce soit logique :-P [/quote]
Ah, tu n'es donc plus à la PF3?
Bienvenue donc dans la majorité!
tristana

Message par Louis » 27 Oct 2003, 16:21

mais puisque je me tue a vous le dire ! :wub: Y'en a qui font rien qu'a m'énerver ! :gun2: :rocketwhore: Modérateurs, modérateurs ! La torture morale n'est pas interdite dans ce forum !
Louis

Message par Stanislas » 27 Oct 2003, 16:38

En tout cas, ce qui est sûr c'est que la Ligue c'est très "tendance". Faudrait (simple conseil) que Besancenot révise son look. "On" m'a dit qu'il aimerait le footchebolle et la boxe, c'est pas très "tendance" tout ça. Après "Révolution" (le navet best-seller :marsububu: ), pourquoi pas un remake de Salesse "Réforme et Révolution : the retour". C'est pas chébran tout ça ? Gros bisous.
Stanislas

Message par emma-louise » 27 Oct 2003, 17:58

CITATION (LouisChristianRené @ lundi 27 octobre 2003, 16:16) :cry: Ca va pas la tête ?

Déja "je ne suis pas la ligue a moi tout seul" : j'incarne fort modestement l'essence meme de la ligue : l'art de couper les cheveux en 4

D'autre part pourquoi tout le monde veut que je fasse partie de la T3 ? C'est une maladie ou quoi ?? C'est parce que j'avais fait partie de la tendance piquet au dernier congrès ? Mais cher camarades, le choix d'une tendance ou d'une autre n'est pas un choix "à vie" On a le droit de changer Aux dernieres nouvelles, je faisait partie de la tendance 5 avant qu'elle se saborde et j'ai voté pour la une (mais je la trouve quand meme trop a droite, voila) Le prochain qui me traite de "piquetiste" je lui casse la gueule (virtuelement)[/quote]
:bounce: Compte sur ma totale solidarité , les camarades devraient lire tes courriers à la vitesse de l'escargot et non à celle du jaguar :bounce:
emma-louise

Message par Louis » 27 Oct 2003, 18:09

CITATION (rojo @ lundi 27 octobre 2003, 16:37)CITATION (LouisChristianRené @ lundi 27 octobre 2003, 16:21)mais puisque je me tue a vous le dire !   :wub: Y'en a qui font rien qu'a m'énerver !   :gun2:   :rocketwhore:  Modérateurs, modérateurs ! La torture morale n'est pas interdite dans ce forum ![/quote]
Piquet est dans la majo ? :gne_gif: [/quote]
euhhhhh... C'est qui piquet ?? Rojo, tu peux me rapeler qui est ce type ?? J'ai un trou de mémoire subitement ??
Louis

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française