Préférer le Parisien à Libé pour un militant, on m'l'avait jamais faite celle-là !

T'es le comique de service chez lolo ou z'êtes tous comme ça ?[/quote]
CITATION Préférer le Parisien à Libé pour un militant, on m'l'avait jamais faite celle-là ! :D :D :D :D :D :D [/quote]
Bien que je lise plus souvent Libe que le Parisien, je vois pas trop pourquoi tu dis cela. Les articles du Parisien ne sont ni plus ni moins idiots que ceux de Libe, et si pour ma part j'achete Libe, c'est simplement que le parisien est assez leger en terme de quantite d'information et aussi parce que des fois les jeux de mots des titres de Libe me font rire (je dis bien parfois...). Le Monde rentre dans la meme problematique, il y a un peu plus d'info que dans Libe. Dans tous les cas la presse s'uniformise a toute vitesse avec les technologies informatiques relayant le role des journalistes a de simples compilateurs de depeches d'actualites et si l'on oublie les quelques articles editoriaux, ben il n'y a plus beaucoup de difference entre Libe, le Monde, le Parisien, ou le Figaro quand au ton ou la qualite de l'information.
Du coup il est bien difficile de dire aujourd'hui "Le Monde, l'un des journaux les plus serieux de la presse bourgeoise". Reste peut-etre les Echos...
Voila sinon je suis completment d'accord pour dire qu'une bonne partie des travailleurs a qui nous nous adressons lisent plus facilement le Parisien et surtout en dehors de la capitale, la presse regionale qui ne relate pas que les chiens ecrases.