Congrès de la LCR à Saint Denis

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Louis » 31 Oct 2003, 22:28

ben je disais juste qu'il y avait trop de questions qui requiéraient un avis éclairé, et que sur celle la je m'informait sans avoir d'avis tranché (d'ailleurs par momment je me demande s'il faut vraiment avoir un avis tranché sur tout !) Maintenant, il y a une "petite" différence entre le monde diplo et rouge A ce propos une 'tite illustration d'un article de rouge sur nos amis du monde diplo

Image
Louis

Message(s) : 0

Message par conformistepote » 31 Oct 2003, 22:53

Pour les résultats, ils étaient
Pour les effectifs, on est déjà presque 3000 à la ligue, à LO, je ne sais pas.
conformistepote

Message par Louis » 31 Oct 2003, 22:53

3000, c'est la lcr toute seule... La presse (mais tout le monde, et ils sont disponibles ici aussi) a eu le résultat des congrés locaux (départementaux) qui élisent les représentants au congrés national Ce qui ne veut pas dire que les résultats finaux seront ceux ci (mais la tendance piquet robert Matthieu a assez peu de chance de passer de 30 a 50%)

Maintenant, c'est vrai que notre représentativité est sans rapport avec notre nombre réel de militant ! Mais nous nous battons pour une lcr ouverte le plus largement possible ! Ceci étant dit "le parti des 10000" y'en a qui l'ont fait avant nous, et qui en gardent un mauvais souvenir...
Louis

Message par emman » 01 Nov 2003, 16:00

CITATION (LouisChristianRené @ vendredi 31 octobre 2003, 23:53)3000, c'est la lcr toute seule... La presse (mais tout le monde, et ils sont disponibles ici aussi) a eu le résultat des congrés locaux (départementaux) qui élisent les représentants au congrés national Ce qui ne veut pas dire que les résultats finaux seront ceux ci (mais la tendance piquet robert Matthieu a assez peu de chance de passer de 30 a 50%)

Maintenant, c'est vrai que notre représentativité est sans rapport avec notre nombre réel de militant ! Mais nous nous battons pour une lcr ouverte le plus largement possible ! Ceci étant dit "le parti des 10000" y'en a qui l'ont fait avant nous, et qui en gardent un mauvais souvenir...[/quote]
Ben moi perso, je trouve que 30% contre l'accord, ca fait beaucoup. Et quand on voit sur quelle base et la tentation latente des dirigeants de cette minorite a vouloir fairte capoter l'accord a tout prix, ca inaugure mal de leur participation a la campagne.
J'espere qu'il est stipule dans l'accord que Picquet ne pourra pas etre le porte parole de la liste commune... :staline: :hinhin:
emman

Précédent

Retour vers Politique française