"Rouge" en péril

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Stanislas » 29 Nov 2003, 12:40

(Nadia @ lundi 24 novembre 2003, 14:30 a écrit :La "réclame", comme disent mes grands-parents ou mes potes russes, existait dès le commencement du capitalisme. Cet été je suis tombée sur une collection de "l'Illustré" (ou le "Petit Journal" ?), journal du 19ème siècle, et ooohhh miracle ! il y a des "pubs" ! "Achetez la dentelle Machin, elle est comme celle de Chantilly !", "Achetez les pillules Trucbeurk, recommandées par tous les bons médecins contre la goutte !" etc. Ben oui.

Kéçéçé " le commencement du capitalisme " :( ).
Stanislas

Message(s) : 0

Message par sophie » 03 Déc 2003, 15:00

[QUOTE]pas politique pour un sou, mais simple clin d'oeil, j'ai pas pu me retenir.

appel de la LCR sur fond Rouge :

Mettre cette affiche ca fait un peu homophobe non ???
je me trompe peut etre

je vois pas ce qu'il ya de drole ??

désolée
sophie

Message par Screw » 04 Déc 2003, 20:08

a écrit :
Deux moyens pour aider
(et sauver) "Rouge"

La situation financière de Rouge est tellement précaire que c'est son existence même qui est en jeu. C'est une véritable opération de sauvetage que nous devons mettre en oeuvre dans les mois qui viennent. Et comme nous ne croyons pas aux miracles, nous savons que nous ne pouvons compter que sur nos propres forces.

Trouver 1000 nouveaux abonnés d'ici fin juin

Premier objectif, augmenter la diffusion du journal. D'abord en trouvant de nouvelles abonnées et de nouveaux abonnés. Nous nous sommes fixé un objectif : 1 000 nouveaux abonnements jusqu'à la fin juin 2004. Il est ambitieux, mais il est réalisable, d'autant que la succession de deux campagnes électorales sera un point d'appui pour augmenter la diffusion de notre journal. A chaque initiative, des plus petites - de quartier - aux grands meetings régionaux, systématiquement, nous nous efforcerons de placer de nouveaux abonnements. Mais nous pouvons commencer dès maintenant, sans attendre le mois de mars. Depuis l'appel lancé dans Rouge il y a quinze jours, nous avons récolté - déjà ou seulement (suivant qu'on est optimiste ou non) - une soixantaine de nouveaux abonnements.
C'est sûr, chaque lectrice ou lecteur de Rouge connaît dans son entourage quelqu'un susceptible d'être intéressé par un abonnement. Alors n'hésitez pas à le lui proposer. Et si vous préférez que nous le fassions directement de Montreuil, pas de problème, communiquez-nous les adresses d'abonnés potentiels et nous leur enverrons gratuitement un exemplaire pendant deux ou trois semaines, le temps de leur permettre de se décider. Enfin, nous entrons dans la période des fêtes de fin d'année, des étrennes. Pourquoi ne pas songer à offrir un abonnement à quelqu'un qu'on aime bien et dont on sait qu'il partage avec nous un projet politique émancipateur ?
La diffusion, c'est aussi la vente au numéro, chaque semaine. Peut-être que certaines et certains d'entre vous sont prêts à nous aider, à recevoir chaque semaine quelques exemplaires du journal pour le diffuser autour d'eux. Si tel est le cas, contactez-nous et nous vous enverrons chaque semaine le nombre d'exemplaires demandés.

Léonce Aguirre

Rouge, 4/12/2003
Screw

Précédent

Retour vers Politique française