(quijote @ mercredi 3 décembre 2003 à 17:15 a écrit :Ce que dit Sophie est pproprement méprisable et illustre une fois de plus la bonne foi de bon nombre de sympathisants ou de certains de ses miltants . Elle avoue tout crument qu 'il s' agit pour eux de faire une OPA suer nos élécerteurs . Comme si ces derniers appartenaient à a qui que ce soit ; Ces gens là n' ont pa
(LouisChristianRené @ mercredi 3 décembre 2003 à 22:30 a écrit : il est quand meme symptomatique de voir l'attitude de nos camarades de lutte ouvriére, eux si ouverts, qui rejettent si vivement le sectarisme qui a toujours été le fait de la ligue communiste
il y a quelque chose de ridicule de voir nos camarades s'ennerver comme ça ! Ils savent que 30% des délégués de notre organisation se sont oposés a l'accord ! Et ils ne les connaissent pas intimement, parce que sinon, ils sauraient que ces 30 % disent a peu pret ce qu'affirme de façon trés claire sophie (sauf qu'ils sont plus que pessimisme sur les chances de réussir cette opa sinon la bande à piquet aurait été pour l'accord)
Et franchement, de façon a peu pret symétrique, un camarade sympatisant de lo a lancé a peu pret les memes projets, mais inversés C'était le camarade caupo qui lui aussi voulait bouffer "les petits bourgeois de la lcr".... Mais bon, franchement, dés le départ on lui a dit que ce serait peut etre pas si facile que ça de nous bouffer...
Inversement je n'ai jamais eu l'iddée "de vous bouffer", mais si j'avais eu cette idée, ce ne serait pas vos formidables résultats électoraux qui m'intéresserait, mais plutot votre implantation dans une série d'usine... Mais bon, ce que j'en dit...
En ce qui me concerne je ne suis pas du tout ennerve, parce que je sais bien qu'une partie de la ligue nous est completement hostile, tout simplement parce qu'ils ont choisi de se positionner sur le terrain de la social-democratie. C'est le probleme de la ligue. Esperons seulement qu'ils arriveront a le resoudre pour que ca ne devienne pas aussi un peu le notre le temps de la campagne... :huh:
(emman @ mercredi 3 décembre 2003 à 22:32 a écrit :(LouisChristianRené @ mercredi 3 décembre 2003 à 22:30 a écrit : il est quand meme symptomatique de voir l'attitude de nos camarades de lutte ouvriére, eux si ouverts, qui rejettent si vivement le sectarisme qui a toujours été le fait de la ligue communiste
il y a quelque chose de ridicule de voir nos camarades s'ennerver comme ça ! Ils savent que 30% des délégués de notre organisation se sont oposés a l'accord ! Et ils ne les connaissent pas intimement, parce que sinon, ils sauraient que ces 30 % disent a peu pret ce qu'affirme de façon trés claire sophie (sauf qu'ils sont plus que pessimisme sur les chances de réussir cette opa sinon la bande à piquet aurait été pour l'accord)
Et franchement, de façon a peu pret symétrique, un camarade sympatisant de lo a lancé a peu pret les memes projets, mais inversés C'était le camarade caupo qui lui aussi voulait bouffer "les petits bourgeois de la lcr".... Mais bon, franchement, dés le départ on lui a dit que ce serait peut etre pas si facile que ça de nous bouffer...
Inversement je n'ai jamais eu l'iddée "de vous bouffer", mais si j'avais eu cette idée, ce ne serait pas vos formidables résultats électoraux qui m'intéresserait, mais plutot votre implantation dans une série d'usine... Mais bon, ce que j'en dit...
(LouisChristianRené @ mercredi 3 décembre 2003 à 22:53 a écrit : et étant donné les noms d'oiseaux que vous nous donnez sur ce forum, cela ne risque pas de grandir...
De quels noms d'oiseaux tu parles ? T'as pas l'impression d'être parano là ?
N'exagère pas quand même !"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité