(mael.monnier @ samedi 6 décembre 2003 à 20:22 a écrit : Bonjour,
(Emman a écrit :
AH!... Pour ces elections nous ne serons pas des moines soldats rouges, mais les derniers staliniens...
Ce n'est pas drôle du tout, des millions de communistes périrent dans les camps de concentration...

créés par Lénine et Trotsky afin d'exterminer les "contre-révolutionnaires" mais aussi les révolutionnaires (communistes de l'opposition et anarchistes).
Mais de toute façon, "Trotsky était au fond le théoricien d'un régime dont Staline fut le réalisateur" (Ante Ciliga). (Je sais, je vais me faire :rocketwhore: ! :hinhin: )
(Jeunes libertaires de Toulouse a écrit :
Les techniques utilisées par Trotsky en Ukraine pour ce débarrasser des insurgés paysans (la plus courante étant de combattre avec les insurgés et de s'enfuir au dernier moment, pour que ceux ci se fassent massacrer par les troupes blanches, et ainsi pouvoir les accuser de complicité avec l'ennemi !!), que ces techniques donc, sont les mêmes que celles qu'utiliseront les staliniens en Espagne contre les anarchistes.
Enfin, pour vous rafraîchir la mémoire, je vous rappelle que c'est un agent de Staline qui assassina Trotsky... Très fraternel entre cocos autoritaires quand même !
J'espère donc que le fait que "les délégués ne sont pas liés par le mandat qu'ils ont reçu des militants
", est tout ce qu'il y a de stalinien pour ces élections...
Fraternellement,
Maël Monnier
Comme je ne voudrais pas etre mal compris, cette phrase concernait les propos des journalistes a notre egard.
En gros cela voulait dire que jusqu'a aujourd'hui on nous traitait de "secte de moines soldats rouges" et que pour ces elections, il semblait que pour Forcari et consorts, nous etions les "derniers staliniens".
T'inquiete pas pour nous mael, nous ne sommes pas les derniers staliniens

...