C'est une réalité dont il faut tenir compte.
Cela va malheureusement dans le même sens que l'impression qu'ont eu les camarades de LO lors de leurs caravanes cet été.
(Fan_Bizet @ mercredi 10 décembre 2003 à 21:15 a écrit : C'est une réalité dont il faut tenir compte.
Cela va malheureusement dans le même sens que l'impression qu'ont eu les camarades de LO lors de leurs caravanes cet été.
Oui et à certains endroits ça parraissait même pire que ça ..."Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
a écrit :et 68 % d'entre eux considèrent, à quatre mois des élections régionales, qu'il serait "inadmissible" ou "choquant"qu'un de ses élus accède à la présidence de leur région - quand 28 % jugent cette perspective "acceptable" (24 %), voire "souhaitable" (4 %).
(psyche @ vendredi 12 décembre 2003 à 17:53 a écrit : Salut camarade,
Je suis d'accord avec vous. Mais le problème avec les gens qui vote Lepen, c'est qu'ils ne lisent pas son programme, surtout son programme éconnomique ( comme les 42h !!). Ce qu'ils aiment c'est la simplicité d'un programme populiste. Surtout la partit ouvrier de son électorat. Un mélange ignoble de paternaliste, de racisme, et de religion. Nous révolutionnaire, il faut que l'on casse cette pensée imonde!!! Il faut que l'on combate ces idées dans les entreprises ou nous sommes implanter ( peu malheuresement) On n'a moin de poid que le FN, meme dans les quartier ouvrier!!!! On va le voir lors des prochaines élection!
En fait, le FN n'a même pas besoin de militants pour se développer, juste quelques sbires pour coller sauvagement et parader le 1er mai, et tout plein de larbins non FN qui indirectement militent très bien pour le FN (pour n'en citer qu'une, la Cresson avec ses charters à immigrés africains...). Entre les deux tours des présidentielles 2002, je trouvais LP et son doberman beaucoup plus honnêtes et sincères que tous les larbins qui bavaient pour Chirac. Et pourtant je n'aime pas du tout le fn.
(Fan_Bizet @ mercredi 10 décembre 2003 à 21:15 a écrit :C'est une réalité dont il faut tenir compte.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : conformistepote et 3 invité(s)