LO confirme son accord avec la LCR

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par com_71 » 08 Déc 2003, 07:51

(arnaud @ dimanche 7 décembre 2003 à 23:13 a écrit :

sur ma ville les effectifs de LO sont stables depuis des annees voire meme ont regressés depuis la presidentielle
mais l'aire géographique d'intervention a été étendue

Ils ont démenagé ?
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6423

Message par alex » 09 Déc 2003, 11:43

( , a écrit :Les consignes pour le second tour n'ont pas varié : maintien de la liste au-dessus de 10 % des voix

BRAVO à LO pour avoir obtenu cela !
alex

Message(s) : 0

Message par greg » 09 Déc 2003, 17:52

Je souhaite plus d'infos sur le congrès SVP :-P

L'ambiance...

Bref, les grandes lignes... (peut etre prochainement dans notre presse?)

Au niveau du nombre de cotisants, un anciens pourait nous faire un petit topo grosso modo de l'évolution à dix ans près :hinhin:
greg

Message(s) : 3

Message par Mariategui » 09 Déc 2003, 18:33

Plus d'info sur le congrès, ce serait bien. Est ce qu'on peut voir les textes que vous avés voté? Je suppose qu'il y a eu une résolution organisationnelle et une résolution politique, non? Et la fraction reste toujours à 3% des voix (je crois même que je suis optimiste)?

Je suis curieux et désormais, c'est des textes que vous allez rendre publics dans la LDC, donc, c'est pas vraiment grave si vos nous en dites quelque chose maintenant.

Petite précision pour rassurer dépassage. J'ai mis désormais parce qu'avant le congrès, je comprends que ces textes restent en interne, mais une fois votées, c'est bon. Désormais, vous pouvez les rendre publics. Et enfin, combien de voix pour la fraction?
Mariategui

Message par depassage » 09 Déc 2003, 18:48

a écrit :Je suis curieux et désormais, c'est des textes que vous allez rendre publics dans la LDC, donc, c'est pas vraiment grave si vos nous en dites quelque chose maintenant.

en effet, chaque année les textes de congrès sont dans la LDC...

c'est juste que le désormais laisserait supposer que le texte de congrès sont tenus secrets ( ce qui aurait un interet tres relatif).
depassage

Message par pelon » 10 Déc 2003, 09:35

Un peu de patience et tout le monde pourra lire les textes publiés. Pas de passe-droit pour les internautes par rapport aux non-équipés. N'accentuons pas la fracture numérique. :hinhin:
pelon

Message(s) : 33

Message par NewVilenne » 10 Déc 2003, 12:07

a écrit :mais il y a une différence entre cotisants, les gens qui travaillent à la rédaction des feuilles de boîte et les membres avec droit de vote.

On va encore m'accuser de faire du mauvais esprit !
NewVilenne

Message par alex » 11 Déc 2003, 15:40

[QUOTE=alex, ]
Les consignes pour le second tour n'ont pas varié : maintien de la liste au-dessus de 10 % des voix

ALEX:
BRAVO à LO pour avoir obtenu cela !

je retire ce que j'ai dis car rien ne précise dans l'accord LO-LCR qu'il y aura maintient systématique au second tour là où ce sera possible!
alex

Message par com_71 » 11 Déc 2003, 16:00

Si.

Seule exception éventuelle : le cas où le FN, en situation d'avoir la majorité des sièges dans la région, est en lice au 2ème tour face à une liste de gauche (fusion gauche-droite classique exclue)
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6423

Message par Fan_Bizet » 11 Déc 2003, 16:04

a écrit :com_71 Posted on jeudi 11 décembre 2003 à 16:00
  Si.

Seule exception éventuelle : le cas où le FN, en situation d'avoir la majorité des sièges dans la région, est en lice au 2ème tour face à une liste de gauche (fusion gauche-droite classique exclue)

Ca ne devrait pas arriver très souvent...
Fan_Bizet

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française