(sophie @ mardi 16 décembre 2003 à 11:47 a écrit : heyy nadia tas vu je me suis reprise...
suis serieuse...mais bon Tintin besancenot![]()
Merci Sonia, un peu de tenue vous sied fort bien. :wub:
(Bertrand @ lundi 15 décembre 2003 à 22:45 a écrit :(Youssouf @ lundi 15 décembre 2003 à 22:22 a écrit :(sophie @ lundi 15 décembre 2003 à 13:53 a écrit : et si tu savais.. en plus d'etre une femme je suis blonde!
normal que je ne comprenne pas ..
Tais toi, donc, Sophie!
Et laisse donc les beaux héros révolutionnaires défendrent la cause des femmes contre l'ignoble machiste que je suis, moi qui ose prendre comme référence politique Tintin, la bande dessinée fasciste et mysogine par excellence!
Ils défendent courageusement ton sexe! Ils combattent pour ta liberté!
Et toi, qu'est-ce que tu fais, ingrate?? Tu tournes en dérision leur noble croisade... Parce qu'indécrotablement alinénée par les schémas phallocratiques, tu applaudis béâtement aux gribouillages tintinesques et singeries verbales du mâle que je suis...
N'as-tu point honte?
(artza @ mardi 16 décembre 2003 à 06:24 a écrit :Youssouf: sympathies politiques, Verts-PS ex-LCR d'extrême-droite libertaire. C'est une plaisanterie? Peut-être mais ça tombe bien. Cette BD est anodine. Que dit-elle?Les listes LO-LCR n'ont pour but que de nuire à la gauche. C'est tout ce qu'a à dire la gauche et elle le redira tout au long de la campagne. Bref une fois de plus ils inventent l'hitléro-trostskysme, c'est la même logique bien plus soft jusqu'à présent.
a écrit :Pour le reste Y. reprend tout ce qui se dit dans la presse.
(zejarda @ mardi 16 décembre 2003 à 09:40 a écrit :(Youssouf @ lundi 15 décembre 2003 à 23:56 a écrit : :blink: Tiens... ai-je rêvé???... Il m'avait semblé avoir vu un message d'Emmam m'invitant à participer aux autres sujets et même éventuellement à en poster de nouveaux...
Et là, je ne le trouve plus...
Est-ce que quelqu'un lui aurait fait comprendre que c'était une mauvaise idée?
Il me semble que c'est une propositions de Nadia.
a écrit :Mais, bon j'aurai aimé que ta petite parodie des accords LO-LCR soit plus politique.
La gauche plurielle a surement beaucoup de désacord politique avec nous, et donc matière à parodier.
a écrit :En esperant que tu auras découvert des cotés insoupsonnésdes militant et sympathisants de LO-LCR sur ce forum.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)