par contre je n'encense pas la classe ouvriere comme vous pouvez le faire a LO
prolo, ou bourgeois je deteste les electeurs du FN
ils ont tout a fait el choix de ne pas voter FN alors aucune excuse
(arnaud @ mardi 16 décembre 2003 à 22:33 a écrit :je n'ai aucune haine envers les prolos (encore moins envers les polos)![]()
par contre je n'encense pas la classe ouvriere comme vous pouvez le faire a LO
prolo, ou bourgeois je deteste les electeurs du FN
. Je n'ai aucun mal à expliquer à ces gens-là qu'ils sont cons de voter le pen, mais je rajoute "le pen est un milliardaire qui roule pour le medef, les travailleurs étrangers sont des travailleurs comme nous, l'ennemi c'est le patron pas eux, et se diviser entre nous c'est un beau cadeau que tu fais à ton patron. " (enfin, un truc qui ressemble à ça en tout cas.)a écrit :"mon pauvre.. on te trompe, on te spolie.. le milliardaire le pen etc..."
a écrit :pelon Posted on mardi 16 décembre 2003 à 22:27
Je ne sais pas si on a de la compassion pour les électeurs ouvriers démoralisés au point de voter Le Pen mais nous avons une politique vis à vis d'eux. Celle ci ne consiste pas à leur dire "vous êtes des fachos" ni même "c'est pas bien de voter Le Pen" mais "en votant Le Pen, vous creusez votre propre tombe; Le Pen est l'ennemi mortel de la classe ouvrière; s'il arrivait au pouvoir les ouvriers immigrés comme français entreraient dans une période dramatique". Pour dire cela, encore faut-il encore se réclamer de la classe ouvrière. Quand je te lis, Arnaud, au-delà de ta haine de Le Pen, à laquelle j'adhère, je vois la haine des prolos en général.
(arnaud @ mardi 16 décembre 2003 à 22:33 a écrit :prolo, ou bourgeois je deteste les electeurs du FN
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité